Welcome to Gaia! ::

Role Play Tribal Crew < { ( French Guild )

Back to Guilds

Reply Role Play Tribal Crew < { ( RPG) } >
L'Apocalypse à nos portes [[ RP =D ]] Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sikrieria

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 4:31 am

Je vais vous faire une liste de chose que j'ai fait pour le rp ( Étant pas corriger, mais bon soyez sure que je vais mettre cela ne serait-ce que comprenable xD ).

Histoire du RP:

Dans les ans qui nous ont précédé, les gens étaient craintif et même soucieux. Sans se rendre compte que leurs propres fautes allaient mener leurs propres mondes, leurs propres terres, à être victime d'un moment qui se fesait trop fort dans deux mondes qu'ils osaient croire l'existance.

Les humains avaient fait de terribles fautes. Une faute que personne en ce monde peut avoir fait devant les deux clans qui s'opposaient l'un contre l'autre. Une seule et unique personne devra être juger. Pourtant cette personne est un héro pour la race humaine. Et ce comment? Elle avait tuer les démons qui se débattait sur terre. Eh oui, même sans le coup de trompette de la trompétiste, des démons avaient réussient à franchir la porte qui relie le monde du Paradis, le monde terrestre et le monde des Enfers.

Les anges avaient été insulté de savoir qu'un simple humain avaient réussient à tuer la reine arraigner, l'être le plus craint, mais aussi le plus terrifiant. Les anges avaient interdit notament l'accès des portes au humains pour empêcher que leurs âmes soient corrompus par la lumière du noire et le goût des cendres.

Maintenant, à l'heure ou cette histoire commence enfin, un son de trompette avait résonné partout sur le globe, il a de cela 5 ans. Cinq pénible année ou les humains devaient taillé leurs places. Non pour participer à cette destruction massive du globe, mais à leurs propres survies. Basant leurs dires et leurs faits sur la technologie, que soit dit en passant les anges et les démons de peuvent possédé. C'est alors qu'en un souffle désespéré, un groupe de plusieurs personnes allaient s'unir, sans le savoir d'avance, sans y être notament écarter. Puisque c'est probablement eu...Qui devront finir cette guerre.

[[ Voila =D ]]
PostPosted: Tue Apr 17, 2007 4:38 am

Maintenant [[ J'ai prit exemple sur les autres rp sorry ^^; ]]

La fiches des personnages:

La fiche est en somme différent des autres ( puisque je fais du rp de forums, et m'a propre façons d'écrire dans les rp est très différent O_O ).

Nom:

Prénom:

Surnom:

[ On s'entend que vous savez c'est quoi non XD ]

Pouvoir:
( Soyez original dans votre pouvoir. Je veux pas de stupiditer du genre: Ne pas se faire voir par le professeur durant que le dort durant son cours. )( Surtout que nous sommes dans le futur, même si mon histoire en donne pas l'air xD )

Physique:

Psychologique:

Petite image Gaia:
( Vous mettez votre personnage en persos Gaia c'est cool =D Si vous pouvez faites-en un si sa vous change, j'oblige personne xD )

L'histoire: ( votre histoire quoi xD ).

C'est pas mal tout.

Soyez original dans vos personnages et ne soyez pas gêner de mettre des tonnes et des tonnes de lignes ( tant qu'à moi, plus le personnage est décrit, plus facile est de le comprendre ou encore de le connaitre un minimum à l'avance. )

Les personnages vont être dans ce même poste et si il y a des trucs que je jugerait soit trop fort ou encore complètement sans but ( bon s'a m'étonnerait, mais bon seulement pour vous avertir ), je vais vous en parler. Je vais pas vous empêcher de faire votre personnage par contre, je ne suis pas méchante à ce point XD.

Je vais commencer mon personnage dans le prochain post ( et cela va vous montré comment dans les rp forums on en écrit dans truc xD ).

Sikrieria

Sikrieria

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 4:57 am

Nom: Trifératis

Prénom: Sikrieria

Surnom: La Rose Du Paradis

Pouvoir: Puisque c'est mon personnages, je souhaiterais ne pas le dire, ne vous inquiètez pas elle ne sera pas plus puissante que vos personnages.

Physique: Sikrieria porte en général ses cheveux bleux et, puisque la technologie de nos jours le permet, elle a la peau bleu également. La jeune femme à les yeux jaunes, presque doré. Elle porte quelque tatouage par-ci par-là sans que personne ne sache leurs significations et sans pour autant savoir comment elle aurait bien pu se le faire, puisque tous la connaissant, elle refuse le port de tatouage. Alors c'est à ce poser de sérieuse question. Une partie d'elle est jamais découvert puisqu'elle porte des bandeaux et une large cape.

Psychologique: Sikrieria est une femme renommé pour sa tendresse et sa grande partit social dont elle se dévoue corps et âme. Cette jeune femme porte en elle une flamme qui ne peut s'éteindre, une flamme de savoir et de connaissance que peut peuvent comprendre. Sa sagesse est dîte illimiter, mais elle porte bien sure sa propre limite. Elle reste compréhensive et attachante, une personne que les autres dîtes angélique, même si elle est complètement humaine.

L'histoire:La jeune femme à vu le jour il y a de cela plusieurs années, pour être plus précis 134 ans. Comment as-t-elle bien pu? Cela est un mystère. Elle a encore l'air d'une femme de 20-25 ans maximum. Personne ne sait son âge et elle refuse de le dire. La jeune dame ( même si son âge prouve le contraire ) à été réputer pour avoir jamais découvert sa tête et pourtant avoir aidé les autres sans préjuger. Une partit de son être est encore en anménie, mais elle connait ce qui c'est passer. Puisque son père à été ( puisqu'il est mort maintenant ) scientifique au laboratoire. Rien encore de cela ne doit être su. La jeune femme a été de 15 à 50 ans dans une amnésie total. De 50 à 100 ans elle a été dans un endroit qu'elle ne veut plus jamais retourner. De 100 à 134, elle a destiner sa vie aux autres et à connaitre la psychologie humaine. Douer au combat, cette femme à tuer plusieurs démons et ce devant bien des gens, mais ces personnes n'ont jamais vu comment elle avait procédé. En clair, sont histoire et la dame en grand est un mystère sur deux pattes.

[[ Image Gaia plus tard, la je vais en cours. ]]
PostPosted: Thu Apr 26, 2007 5:16 am

Nom: Jaganshi

Prénom: Hiei

Surnom:
L'oeil de jagan

Pouvoir: Grace au 3eme oeil sur son front hiei peur voire les penser des gens et controler les esprit les moins puissant

Physique: Habillé tout le temp en noir, cheveux noir, yeux rouge. porte tout le temp en bandeau sur le front (cachant un troisieme oeil) et un bandage sur le bras droit dissimulant un tatouage representant un dragon noir

Psychologique: Hiei a un caractère froid, il n'est pas très sociale et préfère être seul que accompagné. Mais néanmoins il a un tres grand sens de l'honneur et rembourse toujour ses dettes parfois a contre coeur. il n'aime pas les félicitations ni les remerciements et ne montre jamais ses sentiments.

L'histoire: Hiei est né dans une tribut constituée intégralement de femmes se qui provoca la colère de la doyenne qui decida de bannir hiei et de faire exécuter sa mère. Abandonné dès son plus jeune age il du apprendre a se défendre seul avant d'ètre receuilli par un groupe de voleur. Il apprit l'art de l'assassinat et le ninjutsu se qui fait de lui un homme habile, rapide, fort et sans pitié. Ayant deja beaucoup de sang sur les mains il n'éprouve pas la moindre conpassion devant les personnes souffrantes ou devant la tristesse des gens. Agé maintenant de 21 ans il s'est retiré du groupe de voleur après c'etre fait greffer un 3eme oeil et parcour le monde seul sans vraiment savoir qu'elle est le but de sa vie.

Image Gaia

Hiei Jr
Captain

Asuna.Kashi

PostPosted: Sat Apr 28, 2007 4:30 am

Nom: Kashi

Prénom: Asuna

Surnom: Asu

Pouvoir: J'ai pas mal d'idées mais on verra.

Physique: C'est une jeune fille plutot mignone. Elle a de longs cheveux violets. Des yeux bleus cyans. Elle n'est pas tres grande pour son age.

Psychologique: Asuna est une fille avec un fort caractere. Elle cherche souvent la bagarre t quand ce n'est pas elle qui la provoque elle s'arrange toujours ou presque pour y etre impliquée. Elle n'est jamais très sérieuse. Contrairement à son mauvais caractere elle aime bien voyager en groupe, mais très peu de monde ne la supporte.

L'histoire: Asuna vit seule depuis son plus jeune age. Elle a perdu sa mère lors de l'accouchement et se tient pour responsable de sa mort. Quand a son son père, il s'est enfui lachement apres le déces de sa femme laissant sa fille unique dans un orphelina. Asuna, ne suportant pas la vie de cet endroit infesté de cafard elle s'évade à l'age de 6 ans. Pour survivre elle n'auras d'autre choix de voler, d'utiliser ses pourvoirs. Aujourd'hui, elle a 19 ans et a appris a défendre sa peau. Elle ne métrise pas tres bien ses pouvoirs mais sait parfaitement se battre physiquement. Elle n'a plus qu'un but dans sa vie désormais: retrouver son père pour le tuer.

voilà a quoi je ressemble
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Tue May 01, 2007 1:59 am

Nom: Ashura ( je precise qie cela veux dire "démon" en japonais)

Prénom:
Mistic

Surnom: ben...pour l'instant, en a pas xd

Pouvoir: A des pouvoir Pshychique. Donc elle peut manipuler les espris , mais son maitre est mort avant qu'elle puisse finnir sa formation, donc elle n'es pas encore experte.

Physique: Mistic est de taille moyenne , a de long cheveux rouge-roux, obtenues par mamnipulation genetique( ben quoi? on est dans le futur après tout ! ) le plus souvent attacher en queu de cheval haute. A des yeux jaune, un peu marron. Elle a dans les dix-huit ans.

Psychologique: . Elle est très impulsive, ce qui la rend facile a manipuler.Au sinon, si on ne la cherche pas, elle est plutot calme.
Elle est aussi assez influancable. Elle reste assez distante avec les gens trop fammilier et jovial.

L'histoire: né dans dans quartier trés riche de la ville. Elle a reçu donc un entrainement pour la magie Phsychique. Un jours, toute sa famille s'est faite tués par des démons et ces derniers brûlèrent toute sa maison. Son maître est donc mort sans pouvoir terminé sa formation a la magie Psychique, bien qu'il lui est déjà enseigner beaucoup. Elle apprendras plus tard que sa famille n'était qu'une famille adoptive. Elle ne cherchera pas vraiment a savoir pourquoi ils on essayés de l'adopter et qui sont ces vrai parent, considérat que ce ne serai qu'un simple perte de temps.A présent, elle s'est réfugier dans des quartier beaucoup plus pauvres ou elle se ferras exlure vu qu'elle n'est pas trés douée pour le combat.

Mistic-Ashura

Sikrieria

PostPosted: Tue May 01, 2007 2:02 pm

Je suis navré de devoir te l'annoncer, mais personne a droit au titre de démon. Tout le monde est humain. Nous sommes dans un monde futuriste dont l'apocalypse est arrivé et ils doivent sauvé leurs peaux. Je n'accorde aucune race autre qu'humain. Nous sommes dans le futur soyez original -^_^-

[[ Je viens de remarquer que finallement je l'avais pas écrit O_O, désolé j'était sure de l'avoir écrit quelque part crying , My bad. ]]
PostPosted: Wed May 02, 2007 4:49 am

(( Ah oki, deso sweatdrop ))

Mistic-Ashura

Sikrieria

PostPosted: Thu May 03, 2007 4:03 pm

Pas grave, je l'avais écrit nulle part tu pouvais pas savoir razz C'est ma faute.

Gros calin pour compenser heart heart heart heart

[[ Tu feras ton personnage et ensuite on commencera le rp =3 ]]
PostPosted: Sat May 05, 2007 7:20 am

((peut on poster une image a la place d'un tektek ?))

Asuna.Kashi

Piroulette

PostPosted: Sun May 06, 2007 2:26 am

Nom:Trasher

Prénom:Piroulette

Surnom:Pirlou

Pouvoir:Les yeux du mal: D'un seul regard, Piroulette peut tuer quelqu'un qui veut sa peau. L'homme se tue alors lui même.

Physique:Des cheveux longs, noirs, et en queu de cheval, ila aussi un bouc. Il a un regard bleu trés perçant. Il n'est pas trés grand. Il aime à être torse nu avec des pantalons tombants.

Psychologique:Avec un caractére généreux, il n'aime pas trop dire non... Il se met en colére que dans de rares circonstances: lorsqu'on insulte ceux qu'il aime. Trés bavards, il est trés sociable et ne supportent pas les rabats-joies. Il est assez romantique et peut se plier en quatre pour ses amis.

L'histoire: Ayant été abandonné a la naissance, Piroulette vécut seul dans les forêts. Pour se défendre il appris le karaté et l'art d'utiliser les rmes (sabre, shuriken, arc...). Aprés avoir vécut 20 ans seul, il tomba amoureux d'une femme qui fut tuer pour l'avoir aimé en retour. Désemparé, il erre avec le souvenir de son aimée en tête et aujourd'hui, il n'a plus beaucoup de succées auprés des femmes, de peur de toutes les voir mourir.

Image Gaia bientot
PostPosted: Sun May 06, 2007 4:30 pm

Pour Keshi = Oui oui tu peux =3 Rien ne vaut mieux qu'elle belle image =D.

Pour Pirouette = ( Jolie cravate xD ), sinon c'est cool, fait attention avec ton sort par contre =P Je te l'accorde mais utilise-le pas comme un cinglé non plus XD Et tue aucun joueur ( ste plait razz ).

Sinon c'est good =D

[[ je vais attendre Ashura et on commence l'histoire, méchante belle gang =D ]]

Sikrieria

Piroulette

PostPosted: Tue May 08, 2007 8:28 am

Prêt! biggrin
(merci pour la cravatte xd )
PostPosted: Tue May 08, 2007 10:59 am

prete =D

Asuna.Kashi

Mistic-Ashura

PostPosted: Wed May 09, 2007 3:03 am

(( c'étais moi que vous attendiez ? A vraiment deso, j''edite de suite!!))
Reply
Role Play Tribal Crew < { ( RPG) } >

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces