|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 11:51 am
Salut à tous, bienvenu sur la guilde role play tribal crew, vous êtes ici sur la page des news. C'est ici que je vous noterai : - les nouvelles de la guilde- les mises à jour de la guildeJe vous conseille vivement de venir jeter un oeil sur cette page de temps en temps. Liens vers des guildes partenaires : les Jours Derniers des RoisThe French Harry Potter Guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 7:36 am
et moi je serais la pour le surveillez ou pour allez plus vite que lui si il est trop lent xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 08, 2006 5:30 pm
Ouais ben on commence mal lol
Ouverture du rpg médiéval libre les gens, on peut déjà jouer ! (faudra ramener du monde pour ça)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:37 am
N. Skarn Ouais ben on commence mal lol Ouverture du rpg médiéval libre les gens, on peut déjà jouer ! (faudra ramener du monde pour ça) moi moi je suis la 4laugh mdr juste que je veux pas jouer tout seul!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 10:07 am
on est deja plusieur a avoir commencer a rp donc tu peut te joindre a nous wardes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 5:53 pm
Ouverture du rpg médiéval réglementé, lisez bien les règles avant de poster quoique ce soit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 7:33 pm
ouki
mais faux lire tout sa ... gonk c'est long !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 8:45 am
Etant donné que nos membres sont totalement innactif, nous avons décidé de restructurer la guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 1:02 pm
N. Skarn Etant donné que nos membres sont totalement innactif, nous avons décidé de restructurer la guilde. Ho mais quelle bonne idée tu as la mon tres cher ami blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 3:15 am
Ouverture de 2 nouveaux Topics :
La brasserie du fêtard : un rpg médiéval libre
Idées, suggestions, critiques... : un topic ou les membres peuvent s'exprimer concernant la gestion de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:15 am
Ouverture de 2 nouveaux Topics :
Salon de Jeu : pour jouer au dés notament
Hobbys et Passions : Dites nous ce que vous aimez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 10:44 am
creation du section forum spam voir en haut a gauche en dessous de guild forum, guild member etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 10:47 am
Deplacement des topics salon de jeux et hobbys et passions dans le sous forum spam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |