Welcome to Gaia! ::

Le café français- the French Cafe

Back to Guilds

french foreign language hangout 

Tags: french, language, hangout, everyone 

Reply Le café français- the French Cafe
Guilde des idées!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

iiKinkyKitty
Captain

PostPosted: Wed Jun 15, 2011 6:34 pm

S'il vous plaît envoyer vos idées ici!
PostPosted: Wed Jun 15, 2011 8:31 pm

Je voudrais avoir des idées pour cette guild... crying  

TheStarLightAngel

4,250 Points
  • Citizen 200
  • Treasure Hunter 100
  • Befriended 100

iiKinkyKitty
Captain

PostPosted: Thu Jun 16, 2011 1:14 pm

TheStarLightAngel
Je voudrais avoir des idées pour cette guild... crying

ainsi si vous pensez de tout simplement me le faire savoir (:
PostPosted: Tue Jun 28, 2011 5:40 pm

On pourrait faire sous-forums dédiés toroleplays et aléatoire de chat J'aime particulièrement les jeux du forum afin que nous puissions faire quelque chose comme ça. J'ai aussi chose que nous puissions aider les gens à améliorer n'y français. smile

Closet Lurker

MagiPuff

Shirtless Citizen

PostPosted: Sun Jul 24, 2011 3:08 pm

Je suis d'accord, nous devons aider les gens à améliorer leur français. Je sais que mon français n'est pas très bon non plus si, je travaille sur elle.
PostPosted: Thu Jul 28, 2011 3:59 pm

Nous pourrions faire plus de roleplaying

The Ropadope

3,400 Points
  • Happy Birthday! 100
  • Signature Look 250
  • Gaian 50

Myuu Amejisuto

PostPosted: Thu Sep 01, 2011 12:10 pm

Le français est ma langue maternelle, alors ça me fera plaisir si je peux aider les gens à l'améliorer. 3nodding
PostPosted: Fri Sep 23, 2011 4:25 pm

sweatdrop rofl Bonjour
Seulement 2 mois d'existence et déjà plus de 2700 membres inscrits et 14 artistes en cours de production , le site Serial Liver est basé sur un concept innovant et unique en France : permettre au public de co-produire la tournée , un album et dvd live de leurs artistes préferés . Investir sur un ou plusieurs artistes à partir de 10 euros minimum permet ensuite de toucher 40% sur les bénéfices générés par les ventes, les entrées et les produits dérivés.
Pour Serial Liver, il s’agit de construire une carrière et de pérenniser un public, seuls critères garants d’une réussite à la fois artistique et financière heart

kimr4627215

Angelic Gaian

3,900 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Gaian 50
  • Window Shopper 100

kimr4627215

Angelic Gaian

3,900 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Gaian 50
  • Window Shopper 100
PostPosted: Tue Sep 27, 2011 8:54 pm

exclaim idea Bonjour
Seulement 2 mois d'existence et déjà plus de 2700 membres inscrits et 14 artistes en cours de production , le site Serial Liver est basé sur un concept innovant et unique en France : permettre au public de co-produire la tournée , un album et dvd live de leurs artistes préferés . Investir sur un ou plusieurs artistes à partir de 10 euros minimum permet ensuite de toucher 40% sur les bénéfices générés par les ventes, les entrées et les produits dérivés.
Pour Serial Liver, il s’agit de construire une carrière et de pérenniser un public, seuls critères garants d’une réussite à la fois artistique et financière.
PostPosted: Fri Nov 04, 2011 6:07 pm

On pourrait éventuellement ouvrir quelque chose où nous enseignons peuple français? Ou en français des jeux de rôle? Je veux dire, je suis encore toujours appuyé le français! Donc je m'excuse si quelque chose sinon ce droit! sweatdrop

controlledchaos24

6,250 Points
  • Signature Look 250
  • Flatterer 200
  • Invisibility 100
Reply
Le café français- the French Cafe

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items