|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2011 2:35 pm
Amusez-vous sur le Chat et jouant dans le sable! portez un écran solaire afin que vous n'obtenez pas brûlés par le soleil!xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2011 11:58 am
Misha arrive a la plage, un tube de creme solaire sous le bras droit et un sac d'objets de plage tenu fermement par sa main gauche. Elle déroule sa serviette de plage et farfouille dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle met enfin la main dessus, elle sort un roman de son sac et commence sa lecture.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2011 12:34 pm
misha neko Misha arrive a la plage, un tube de creme solaire sous le bras droit et un sac d'objets de plage tenu fermement par sa main gauche. Elle déroule sa serviette de plage et farfouille dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle met enfin la main dessus, elle sort un roman de son sac et commence sa lecture. "Misha Salut!" Marie s'approche de répondre misha dans son adorable polka point jaune bikini! * * écorce écorce dit que son bébé ange Malchi! "Comment allez-vous aujourd'hui?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2011 12:42 pm
iiKinkyKitty misha neko Misha arrive a la plage, un tube de creme solaire sous le bras droit et un sac d'objets de plage tenu fermement par sa main gauche. Elle déroule sa serviette de plage et farfouille dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle met enfin la main dessus, elle sort un roman de son sac et commence sa lecture. "Misha Salut!" Marie s'approche de répondre misha dans son adorable polka point jaune bikini! * * écorce écorce dit que son bébé ange Malchi! "Comment allez-vous aujourd'hui?" Misha adresse un sourire a Marie et range son roman. Très bien merci et vous? La mer semble calme, il y a peu de touriste aujourd'hui. Le soleil est pourtant au rendez-vous et ses rayons illumine presque le sable chaud.[/align]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2011 2:47 pm
misha neko iiKinkyKitty misha neko Misha arrive a la plage, un tube de creme solaire sous le bras droit et un sac d'objets de plage tenu fermement par sa main gauche. Elle déroule sa serviette de plage et farfouille dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle met enfin la main dessus, elle sort un roman de son sac et commence sa lecture. "Misha Salut!" Marie s'approche de répondre misha dans son adorable polka point jaune bikini! * * écorce écorce dit que son bébé ange Malchi! "Comment allez-vous aujourd'hui?" Misha adresse un sourire a Marie et range son roman. Très bien merci et vous? La mer semble calme, il y a peu de touriste aujourd'hui. Le soleil est pourtant au rendez-vous et ses rayons illumine presque le sable chaud.[/align] «Je suis bon, à bonne journée» Marie lève les yeux vers le soleil brûlant et les boucliers les yeux avec son chapeau. «Eh bien quels sont vos plans pour misha aujourd'hui?»
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2011 2:58 pm
iiKinkyKitty misha neko iiKinkyKitty misha neko Misha arrive a la plage, un tube de creme solaire sous le bras droit et un sac d'objets de plage tenu fermement par sa main gauche. Elle déroule sa serviette de plage et farfouille dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle met enfin la main dessus, elle sort un roman de son sac et commence sa lecture. "Misha Salut!" Marie s'approche de répondre misha dans son adorable polka point jaune bikini! * * écorce écorce dit que son bébé ange Malchi! "Comment allez-vous aujourd'hui?" Misha adresse un sourire a Marie et range son roman. Très bien merci et vous? La mer semble calme, il y a peu de touriste aujourd'hui. Le soleil est pourtant au rendez-vous et ses rayons illumine presque le sable chaud.[/align] «Je suis bon, à bonne journée» Marie lève les yeux vers le soleil brûlant et les boucliers les yeux avec son chapeau. «Eh bien quels sont vos plans pour misha aujourd'hui?» «Je comptais profiter du soleil! et vous?»
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2011 3:16 pm
misha neko iiKinkyKitty misha neko iiKinkyKitty misha neko Misha arrive a la plage, un tube de creme solaire sous le bras droit et un sac d'objets de plage tenu fermement par sa main gauche. Elle déroule sa serviette de plage et farfouille dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil. Lorsqu'elle met enfin la main dessus, elle sort un roman de son sac et commence sa lecture. "Misha Salut!" Marie s'approche de répondre misha dans son adorable polka point jaune bikini! * * écorce écorce dit que son bébé ange Malchi! "Comment allez-vous aujourd'hui?" Misha adresse un sourire a Marie et range son roman. Très bien merci et vous? La mer semble calme, il y a peu de touriste aujourd'hui. Le soleil est pourtant au rendez-vous et ses rayons illumine presque le sable chaud.[/align] «Je suis bon, à bonne journée» Marie lève les yeux vers le soleil brûlant et les boucliers les yeux avec son chapeau. «Eh bien quels sont vos plans pour misha aujourd'hui?» «Je comptais profiter du soleil! et vous?»«Oh, je voulais simplement de fixer et de lire des mangas, peut-être jouer un certain rattrapage avec bébé ange»
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2011 4:13 pm
Misha hocha la tête et ouvrit le tube de creme solaire. «Bébé ange, c'est votre enfant?»
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2011 11:12 pm
misha neko Misha hocha la tête et ouvrit le tube de creme solaire. «Bébé ange, c'est votre enfant?» «Non non elle est mon chiot» lol se penche et ange bébé animaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2011 5:14 am
iiKinkyKitty misha neko Misha hocha la tête et ouvrit le tube de creme solaire. «Bébé ange, c'est votre enfant?» «Non non elle est mon chiot» lol se penche et ange bébé animaux Oh désolée! Misha flatta le museau du petit chien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2011 6:18 pm
misha neko iiKinkyKitty misha neko Misha hocha la tête et ouvrit le tube de creme solaire. «Bébé ange, c'est votre enfant?» «Non non elle est mon chiot» lol se penche et ange bébé animaux Oh désolée! Misha flatta le museau du petit chien.lol «qu'elle est un chien vraiment douce qu'elle aime à jouer catch et chase sa queue» Marie énonce sa serviette spiderman et bâtons son parapluie dans le sable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2011 10:29 am
iiKinkyKitty misha neko iiKinkyKitty misha neko Misha hocha la tête et ouvrit le tube de creme solaire. «Bébé ange, c'est votre enfant?» «Non non elle est mon chiot» lol se penche et ange bébé animaux Oh désolée! Misha flatta le museau du petit chien.lol «qu'elle est un chien vraiment douce qu'elle aime à jouer catch et chase sa queue» Marie énonce sa serviette spiderman et bâtons son parapluie dans le sable. ¸ Misha observa le petit chiot s'amuser dans le sable chaud. Elle est vraiment adorable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2011 1:15 pm
misha neko iiKinkyKitty misha neko iiKinkyKitty misha neko Misha hocha la tête et ouvrit le tube de creme solaire. «Bébé ange, c'est votre enfant?» «Non non elle est mon chiot» lol se penche et ange bébé animaux Oh désolée! Misha flatta le museau du petit chien.lol «qu'elle est un chien vraiment douce qu'elle aime à jouer catch et chase sa queue» Marie énonce sa serviette spiderman et bâtons son parapluie dans le sable. ¸ Misha observa le petit chiot s'amuser dans le sable chaud. Elle est vraiment adorable!merci!(:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2011 8:51 pm
Magi vu la plage et a pris ses chaussures, les courses dans le sable.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 16, 2011 5:34 pm
heart heart heart cool aw....,....Look like a STAR on the Beach...On à les gênes de Star, ou on ne les a pas. Là, ils y sont, c'est sûr !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |