|
|
|
|
|
|
|
the_black_parade72 Vice Captain
|
Posted: Sat Sep 11, 2010 4:55 pm
Discuter de la famille ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2010 11:56 am
J'habite avec ma mère, mon père et ma petite soeur. Ma soeur est quatre et demi ans plus jeune que moi, mais elle est très grande, presque 6" plus grande que moi >.< Avez-vous les frères ou soeurs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2010 1:10 pm
J'ai une sœur que je n'ai jamais eu que je voulais. Elle commence vraiment à me faire chier et je ne peux pas prendre plus. Est-ce votre sœur ennuyeux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2010 3:53 pm
xl Rosa lx J'ai une sœur que je n'ai jamais eu que je voulais. Elle commence vraiment à me faire chier et je ne peux pas prendre plus. Est-ce votre sœur ennuyeux? De temps en temps, oui, je pouvais la frapper sweatdrop mais tout consideré, elle n'est pas trop énervante. Peut-être elle a agrandi un peu ^_^ Nous avions un temps, il y a quelques ans, quand nous nous embêtions presque chaque jour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2010 6:53 pm
J'habite avec mes deux frères, mon père, ma mère, mes trois chats et ma tortue. Ma famille est grande! Mon frère à six ans. Il s'appelle Thomas. Mon frère à neuf ans. Il s'appelle Matthew. Ma mère s'appelle Lindy. Mon père s'appelle Michael. J'aime ma famille!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2010 7:02 pm
Chibi_Ivan_Braginski J'habite avec mes deux frères, mon père, ma mère, mes trois chats et ma tortue. Ma famille est grande! Mon frère à six ans. Il s'appelle Thomas. Mon frère à neuf ans. Il s'appelle Matthew. Ma mère s'appelle Lindy. Mon père s'appelle Michael. J'aime ma famille! Oui, elle est grande! Une tortue, chouette!! Êtes-vous le plus jeune ou le plus agé ou au milieu? Je suis la plus agée et je l'aime beaucoup n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 7:59 am
Tai Chika Chibi_Ivan_Braginski J'habite avec mes deux frères, mon père, ma mère, mes trois chats et ma tortue. Ma famille est grande! Mon frère à six ans. Il s'appelle Thomas. Mon frère à neuf ans. Il s'appelle Matthew. Ma mère s'appelle Lindy. Mon père s'appelle Michael. J'aime ma famille! Oui, elle est grande! Une tortue, chouette!! Êtes-vous le plus jeune ou le plus agé ou au milieu? Je suis la plus agée et je l'aime beaucoup n.n Je suis la plus agée, aussi! J'ai quatorze ans! Je ne l'aime pas. :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 10:33 am
Chibi_Ivan_Braginski Tai Chika Chibi_Ivan_Braginski J'habite avec mes deux frères, mon père, ma mère, mes trois chats et ma tortue. Ma famille est grande! Mon frère à six ans. Il s'appelle Thomas. Mon frère à neuf ans. Il s'appelle Matthew. Ma mère s'appelle Lindy. Mon père s'appelle Michael. J'aime ma famille! Oui, elle est grande! Une tortue, chouette!! Êtes-vous le plus jeune ou le plus agé ou au milieu? Je suis la plus agée et je l'aime beaucoup n.n Je suis la plus agée, aussi! J'ai quatorze ans! Je ne l'aime pas. :/ À cet age, je ne l'aimais pas aussi, mais j'ai dix-neuf ans maitenant et ma soeur a quatorze ans et je l'aime beaucoup biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|