Welcome to Gaia! ::

United Nations (A Language Learning Guild)

Back to Guilds

A casual classroom setting for people wanting to learn other languages. 

Tags: Teach Me!, Learn Spanish, Learn French, Learn German, Learn Italian 

Reply Francais: French
L'école

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

the_black_parade72
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 11, 2010 4:54 pm

Discuter de l'école ici.
PostPosted: Sun Sep 26, 2010 9:51 am

Je étudiant en première année au lycée et je suis des cours de français II. Nous sommes encore la lecture du livre I française, qui est appelé Bon Voyage.

xl Rosa lx

Tai Chika

PostPosted: Fri Oct 01, 2010 4:30 pm

Je suis contente que je suis à l'université, mais c'est beaucoup, beaucoup de travail ^^;
Et je n'aime pas les classes pendant le soir.
PostPosted: Tue Oct 26, 2010 3:46 pm

Nouveau Objet: Rapport cartes vient de sortir et je pense que mon professeur de français est fou, elle donné un B + et je n'ai besoin que 1 point de plus pour obtenir et A. Je suis tellement folle grades ressemblant! Quels sont vos?

xl Rosa lx

Tai Chika

PostPosted: Mon Nov 01, 2010 2:52 pm

Ah >.< ça c'est vraiment frustrant!! Moi, j'ai seulement les examens et puis la note finale est ce qui compte, car on peut changer les notes de toute la classe par le 'bell curve'. Mais j'ai reçu deux notes de 89%, qui est tellement proche à 90, alors elle est ennervante mais bonne à la fois ^^;
J'aime beaucoup les professeurs qui 'bump' ta note en haut si elle est assez proche à la prochaine multiple de dix (80/90 etc. ou comme pour toi Rosa, d'un B+ à un A)
PostPosted: Thu Nov 11, 2010 2:59 pm

C'est plutôt cool, vous dites-vous où est le droit au collège? Eh bien faites-vous pour passer du temps avec votre famille pour Thanksgiving?

Quoi quil en soit, je viens de recevoir ça fait de ma saison de volley-ball de ne pas auparavant et maintenant je suis en hiver Garde et Mock Trail ne peux pas attendre pour mon supplémentaire pour les activités de coup d'envoi?

Quels sont les types de temps des choses que vous faites ou que vous utilisez pour faire à l'école?

xl Rosa lx

Tai Chika

PostPosted: Sat Dec 04, 2010 8:26 pm

Je fais rien que étudier à l'ecole, très triste, je sais v.v
Aimez-vous bien le volley-ball? Je le joue seulement pour amusement smile
PostPosted: Tue Aug 30, 2011 2:29 am

l'ecole, c'est ennuyeux

riesepies_NL

Reply
Francais: French

Manage Your Items
Other Stuff