|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 09, 2009 11:19 pm
Comment allez-vous? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 3:48 pm
Et moi aussi. Je suis en train de finir mes rédactions/examens pour le semestre. Presque terminé!
(Est-ce que ça, c'est le mot? Je ne sais pas ... stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 3:54 pm
Lilymaiden Et moi aussi. Je suis en train de finir mes rédactions/examens pour le semestre. Presque terminé! (Est-ce que ça, c'est le mot? Je ne sais pas ... stressed ) Ick, rédactions/examens. D: Des moments comme ceux-ci je suis heureux je suis homeschooled. xD (Bon regarde à moi! whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 4:22 pm
gonk gonk gonk
je ne parle pas bien le français ~ ! ma je veux aprender parler plus bien ~ ~ ~ pour ici, je suis pensant en prendre les classes du français en ecole moi.
moi français est une gran fail gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 4:53 pm
Je vais bien. J'etudie pour mon examen demain, mais cette examen sera facile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 5:23 pm
frozennight Je vais bien. J'etudie pour mon examen demain, mais cette examen sera facile. pour vous j'espere quoi est~! =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 10:27 pm
aujourd'hui j'ai fini le dernier jour du semestre! je suis tres contente! mais, maintenant il faut que j'etudie pour mes examens...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 11:35 pm
Félicitations! Et bonne chance avec les examens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 12, 2009 8:42 pm
Bonsoir! Comment est tout le monde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 13, 2009 5:23 am
Hier nuit j'ai une reve sur cette guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 14, 2009 5:45 pm
je ne peux pas trouver quelque chose pour réviser ou apprendre des nouveaux mots en français. est-ce que personne connais des livres en français interresant et simple? je veux bien que tu donnes à moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 14, 2009 5:45 pm
Quote: Hier nuit j'ai une reve sur cette guilde. Oh vraiment? Qu'avez-vous fait rêver? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 14, 2009 5:49 pm
wah! un gen qui a parlé dans la forum eek je suis enchantée, mademoiselle chausette whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 10:52 am
sockss je ne peux pas trouver quelque chose pour réviser ou apprendre des nouveaux mots en français. est-ce que personne connais des livres en français interresant et simple? je veux bien que tu donnes à moi Le petit prince est simple et interessant biggrin je veux lire Le comte de monte cristo! j'ai vu le film avec...gerard depardieu. c'etait incroyable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |