Hehe, je suis plutôt curieuse envers les humains O_O!!!!!!!
Donc c'est simple, qu'est-ce que vous faites pour changer le monde? Aider des personnes âgée à mourir? oups... à traverser la rue? Composter, recycer, utiliser des produits bio ? acheter que des trucs fait au canada ou sourire à des étrangers, faire du bénévolat??
Quels gestes poser vous pour rendre ce monde un peu plus beaux que la veille?
Moi, parfois je parle à des étranger... ou plutôt eux ils me trouvent... mais j'aime bien cela, partager un moment de la vie de quelqu'un, être une ombre dans le long fil de sa vie. Je fais du bénévolat, j'essaie de penser positif...
Je recycle et je compostais mais bon... l'année prochaine je retrouve mon compost!! j'utilise des produits bio lol et je surtype au restaurant razz
Les Habs (Guilde du Québec)
![]() |
|
|||||
|
||||||
|
//
//
//
//
//
Have an account? Login Now!
