|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 06, 2008 3:53 am
Moi jaime mais des fois il a du monde qui abuse et sa vien que sa m'ecoeure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 06, 2008 10:00 am
Moi j'aime bien mais c'est sur que sa deviens vraiment un gros phénomène de vente et que l'on arrête pas d'en entendre parlais partout, ça fais limite peur j'espère que sa ne vas pas faire la même chose qu'avec naruto. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 09, 2008 5:19 am
moi je dit sais dans la meme categorie asteur kan je vais a des convention manga je voie autand de raito(light) et L que de naruto sa me dit sais pas encore aussi pire p-e sa va se calme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 12, 2008 6:43 am
J'adore DN, j'ai eu le volume 12 ya pas longtemps et j'ai pas été déçue =D
Mais je ne pense pas que DN va devenir un phénomène comme Naruto, car DN est déjà terminé alors que Naruto continue ses aventures à la con même au Japon...Donc même si ya un "phénomène DN" ça va se calmer bien vite ^^
Enfin euh, ça c'est ma vision de voir les choses, hein ^_^'
PS: j'aime bien Naruto, mais ça commence à devenir un peu chiant là -_-
|
 |
 |
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2008 11:58 am
Oh mon dieu il a falu que je zomm pour lire ton text si tu trouve que sa devien chian sais pcq l'anime es pas vraiment super de shippuden pour X raison il font trainer sa et sa s'eternise XD je te conseille les scan sans es moi lassant et pour se qui es de death note bien meme si la serie es fini sa continue regarde dragon ball sais fini depui des lustre mais tous le monde es encore accro XD tk moi oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 10:55 am
Quand je parlais de Naruto, je parlais des scans, l'anime je m'en fiche xD Je regarde les scans, mais juste pour pas mourir bête, de toute façon le lundi ya toute la classe qui est "oh et puis sasuke, t'as vu ça?" donc euh...
|
 |
 |
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 17, 2008 9:23 pm
moi je suis un fan de sasuke lol il es cool mais sa fini la temp ka faire jaime mieux itachi alors moi je suis pour lakatsuki XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 13, 2008 3:58 pm
J'adore Sasuke moi aussi !!! ^^ Classe , tout comme son frère ! mais la n'en n'est pas la question , on parle de Death note non ? razz oui ces une série superbement bien faite, intrigue et tout sa , c'est du jamais vu ! mais il y a toujours trop de fans qui en abuse -.-'' mais bref, super le manga ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|