Je viens d'etre admi à la beta de ZOMG! blaugh Bon je vous en direz pas plus sur le jeu parce que je n'en ai pas le droit. À bientôt.
Posted: Wed Oct 01, 2008 8:50 pm
Suis-je le seul qui en a jamais rien a foutre du jeu? Et à avoir un présentiment que ça va ressembler a un mauvais mix de Ragnarok Online et d'Adventure Quest.
Et BTW, pourquoi faire un thread si tu peux rien nous dire, c'est le comble de l'inutilité.
Pantsukon
Offline
delice_fruit
Offline
Posted: Fri Oct 03, 2008 8:36 am
j'appui tout ce que tu as dit plus haut whee
Posted: Sat Oct 04, 2008 1:01 pm
yaranzo
Je viens d'etre admi à la beta de ZOMG! blaugh Bon je vous en direz pas plus sur le jeu parce que je n'en ai pas le droit. À bientôt.