|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 7:52 am
Moi je suis entre Sasori,Kizame et Zatsu sais mes 3 preferer j'ai voter Zatsu vu je suis en Zetsu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 10:25 am
Tu n'as pas mit 'sasori' en choix, sinon mon favori est Hidan! Et C'est Zetsu, pas Zatsu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 11:41 am
Heu... le préambule est assez spécial... vous parlez de quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 2:44 pm
Ils parlent de Naruto, un manga basé sur les ninjas! Les noms évoqués dans le sondage sont ceux de plusieurs personnages faisant partie d'une organisation malveillante!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 4:53 pm
maxlam K-mon je l'ai bien écris dans les choix et jai mit autre pour les personnage que j'ai oblier tu le sais j'ai pas une bonne memoire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 6:49 pm
Moi je préfère Itachi ! jle trouve classe , de plus que ces un Uchiwa, Vive les Uchiwa ! son malade ! même si a cause d'eux il y a eu ... oups ... faut pas spoiled razz ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 1:05 am
Itachi sans aucune hésitation, c'est le plus...heu...le plus mieux? xp Nan sérieux j'ai commencé à vraiment l'apprécier que en regardant les scans, parce que sinon avant l'Akatsuki je m'en foutais royalement... Mais de toute façon, comme dit -Dante-Devils-, c'est les Uchiwa les plus forts! (et les plus beaux, accessoirement >w<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 1:33 am
eh! merde encore les uchiwa j'ai une question pour vous de ou vien kisame parce-que on s'entent pour dire il es le seul requin ou homme animal de la serie ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 7:02 pm
Je sais , je t'avais exactement poser la même question quand tu étais venu chez moi ! lol , Ces peut être une expérience d'Orochimaru ? Dans le but de crée le plus gros sushi de ce monde ! mais il échoua ! lollll Nahhh , sérieusement, je me pose la même question ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 12:12 pm
ppppppppppppfffffffffffff franchement c'est n'importe quoi là... un peu de sérieux, vous voulez vraiment savoir d'où vient kisame?? ses origines???? Alors réjouissez vous car je suis dans un bon jour et ce sont ces liens étroits tissés à travers cette guilde qui me poussent à divulguer ce sercet: kisame est en fait.... suspense ... susssspeeenssseee ...l'auditoire n'en peut plus elle trépigne d'impatience ...ROULEMENT DE TAMBOUR ... le fruit de l'union du Cap'tain Igloo et de Moby d**k et oui mesdames et messieurs!!!
Pour expliquer son appartenance à l'akatuski il nous faut retourner de nombreuses années en arrière, à l'époque où notre homme requin n'était encore qu'un oeuf non fécondé! A cette époque Moby d**k la fameuse baleine blanche avait préféré fuir son ancien amant le Capitain Achab (qui n'a d'ailleurs eu de cesse ensuite de vouloir la récupérer) pour rejoindre la stabilité que pouvait lui offrir le Cap'tain Igloo, modeste poissonnier. Quelques regards appuyés, un diner autour d'un bon plat de poisson pané surgelé et un quelques litres d'alcool sufirent à la conception de notre bébé squall! Une dizaine de mois plus tard, notre héro ouvrait finalement ces branchies pour la 1ere fois. Mais les ennuis ne tarderent pas à arriver lorsque le capitain Achab eu vent de cette naissance infame... Comment Moby d**k avait elle pu? N'avait-il pas toujours été là pour elle? INJUSTICE voilà ce qu'il pensait... et justice devait être rendue! Il partit donc à la poursuite de la fameuse baleine blanche, forçant la mere de notre chere bambin à vivre sa vie sur les flots, constamment en mouvement qui délaissa par la même occasion son rejeton au futur roi du poisson pané, juste par précaution... L'absence de sa mere durant son adolescence fut tres difficile à vivre pour Kisame, le Capitain Igloo ne savait plus comment s'y prendre avec son fils et finit par sombré dans la panure (triste fin)... Kisame, désormais libre de tout attache mena une vie de débauche, passa de dauphine en miss france et rencontra les mauvaises personnes sur sa route! C'est de cette manière que Kisame rencontra Itachi. Ayant tout deux eu une enfance traumatisante ils déciderent de poursuivre leur propre voie dans l'akatsuki!
Maintenant vous savez tout et je ne permettrai à personne de douter de mon histoire...
(a tous ceux qui se demandent si j'avais que ça à foutre, flooder de cette façon, je ne répondrai qu'une chose.....OUI)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 12:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 5:06 am
XD kiriru je m'entendais pas a ke tu fasse une histoire si longue hehe!!! alors dit moi de ou vien Zetsu(l'homme plante bipolaire)good luck XDXDXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 8:48 pm
MDRRRR !!!! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va nous sortir ! Le croisement entre un homme et une plante carnivore ? En tout cas, VRAIMENT drôle l'histoire de Kizame.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 05, 2008 6:32 am
Allons allons.... Zetsu.... sérieusement les mecs il ne vous rapelle personne?Allez faisons le tour du personnage ensemble: - trouble de l'identité- face bicolore- flore omniprésente Non ça ne vous revient toujours pas? Ok on y va pour la petite histoire alors...Tout commença ou plutôt tout fini par une nuit glaciale... C'est non sans mal et grâce à sa fidèle petite amie Robine que Batman alias L'Homme Chauve-Souris alias l'Homme en noir alias le rêve de toutes les ménagères de moins de 50 ans alias Bruce Wayne (pffiiiiouuuu il en a des surnoms le bonhomme) réussi à mettre en déroute les plans des vilains méchants et à sauver Gotham City par la même occasion!La tâche ne fut pas aisée et pour cause, notre héros du en découdre avec le célèbre Double-Face, le genre de méchant mi-figue mi-raisin qui ne fait pas dans la dentelle vous voyez!Toujours est-il qu'une fois de plus le Bien sorti vainqueur, et c'est la queue entre les jambes et la sulfateuse sous le bras que notre pauvre Double-Face s'en retourna au BadBar (le BadBar, à ne pas confondre avec l'illustre roi pachiderme j'ai nommé le grand Babar... rendez vous de tous les looser du coin le Badbar vous propose ses boissons frelatées dans une ambiance miteuse où grand banditisme rime avec alcoolisme)! Double-Face était un habitué là-bas ainsi que tous les autres ennemis de la Chauve-Souris! Mais peut-être que cette soirée ne finirait pas en eau de boudin...Il l'avait remarqué dès son entrée au bar... assise au fond... le visage dans la pénombre... elle était là... superbe...plantureuse...verte...Poison Ivy!Double-face hésitait: " Je fais quoi j'attaque? Bien sur j'attaque pauvre abruti! J'attend, c'est peut être un peu précipité! Mains non j'y vais allez gooo" .Notre gros nounours bicolore pris doncson courage à deux mains et alla accoster notre belle plante! La tâche ne fut pas aisée car pour ramener la belle dans ses filets notre héros du ruser (wooooaaaa des rimes)! Les heures passèrent et les défenses de la belle trépasserent (stop les rimes là c'est bon)! Double-Face n'avait pas tout perdu finalement, il réussi à planter sa petit graine dans un terreau fertile (le seul passage classé X dans le récit lol) et quelques mois plus tard c'est non sans fierté qu'il vit sa progéniture croitre! On l'appellerait Zetsu en hommage au.... à .....hum bon il s'appellera Zetsu point barre!Enfin la releve était assuré, le Mal avait combiné ses forces et avait produit une nouvelle source de malheur, sauf que... Ben oui, vous vous demandez tous pourquoi Zetsu n'est pas devenu un méchant à part entiere dans la série Batman! Et bien la raison est simple ma foi, Sur les bancs de l'école des supers méchants Zetsu était assis à côté d'un jeune garçon! Celui-ci avait eu quelques déconvenus avec un pistolet à clous et n'eu de cesse de vouloir se venger des grands magasins de bricolage! Cette personne vous l'aurez reconnu, il s'agit de Pain! Toujours est il que nos deux larrons se prirent d'amitié et tracerent leur route, il était temps pour eux de déployer leurs ailes (leur feuillage pour Zetsu) loin de Batman et des magasins de bricolage... Voili voilou!Comme vous l'aurez remarqué les membres de l'Akatsuki ont tous, pour la grande majorité eu une enfance assez mouvementée et des origines plutôt merdiques (pardonnez moi l'expression)!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|