|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 26, 2008 2:20 pm
Quelqu'un pourrais m'aider a savoir comment crée adéquatement le profil de notre compte sur Gaia, Ginnashi ma expliquer vaguement, et j'ai vu les vôtres, et je me demande comment faire pour le personnaliser comme il ce devrait. Avez vous des suggestions pour savoir comment procéder ? comment mettre des photos et ect...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 26, 2008 4:02 pm
Haha tu as vu le mien donc tu sais que je ne serai pas d'une grande aide ^^'
Je dirai juste quand quand tu es en mode edit, media sert à hoster les jukeboxes de musiques ou les vidéos provenant de sites comme youtube. Tu copies simplement le lien fournis avec. Il y a aussi un compartiment image ou quelque chose du genre pour rajouter bah... tes images, sinon le fond d'écran devrait se faire par le background, le tout premier onglet ouvert.
Bon... j'espère ne pas m'être trompé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 11:16 am
Un bon site aussi pour trouver de jolie fond pour ton profile (attention mode pub [ON] OFF) -> tektek.org, il s'agit d'un site affilié de près, peut être de loin, à Gaia! Lorsque tu auras trouver un jolie fond il te suffira de copier le code dans ton profile et paaaaaaaaaaaaaf (ça a fait des chocapic blaugh ...... stare ...... sweatdrop humour français, personne connais les chocapic?) voilà un profile tout beau tout neuf qui sens la rose et te coute rien! C'est de la magie magique? Non, le pouvoir d'internet!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 5:31 pm
Merci bien des conseils ^^ , je vais m'y mettre le plus tôt possible, et me chercher biennnnnnnnnnn des trucs sur Devil may cry et mes animes préférer a vous faire parvenir razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 2:28 am
Si tu veux des conseils ou si tu as des questions sur les profiles, PM moi xD J'suis une pro =p (sans me vanter... xD) Visite mon shop ou mon profile si tu veux voir ce que je suis capable de faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |