|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 06, 2008 3:10 pm
Pour ma par J'aime mieux les Vampire sa serai cool etre immortel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 06, 2008 3:21 pm
Etre immortel, ça doit être ennuyant à mourir...
J'ai beau ressembler à un vampire, mon karma mortem est nettement plus proche de celui d'un lycan, donc je vote loup-garou twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 07, 2008 5:51 am
Et moi humain ^^''
Être immortel, je dirais comme le Vautour, ce doit être ennuyant à la longue. De plus, tu vois mourir tout ceux qui te sont chers sans ne rien pouvoir y faire (Sauf peut-être les mordre xD). Vivre de nuit, d'accord, c'est bien, mais la lumière du soleil me manquerait!
Quand au loup-garou, euuuuh... transformation parfois douloureuse (tout dépendant des versions de tout le monde), encore une fois, c'est la nuit que ça ce passe... pis t'es lette à mort >< Nan, merci!
Vive les humains! (Bon, je dois avouer que y'en a certains qui sont lette à mort xD Mais bon, c'est pas une grande majorité!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 07, 2008 9:16 am
J'ai choisi "humain", je trouve l'Homme beaucoup plus fascinant!!! Vampires et Lycans sont "programmés" pour le carnage tandis que l"Homme peut CHOISIR cette voie!!! C'est la seule "bête" capable de passer consciemment de l'adorable 3nodding à l'ignoble evil en un clin d'oeil et sans être guider par un quelconque instinct!!! Puis on a jamais vu les Vampires ou les Lycans prendre le dessus au final (dans les films ou les romans) sur les humains wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 07, 2008 12:02 pm
si les huamin prenne le dusus kiriru sais a cause il on des faiblesse que les humain connaisse sinon on serai pas qui gagnerai et moi je prefere etre un vampire parce que jaimerai etre immortel sinon jaurai choisie humain hehe !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 07, 2008 3:34 pm
@kikiru : je reconnais que je ne lis jamais des oeuvres à propos de vampires ou lycans, exepté Hellsing... Mais dans les oeuvres que je lis où les humains sont confrontés à des choses, je peux t'assurer qu'ils meurent systématiquement tous! ...ou se retrouvent dans un état bien pire encore...
Quand à l'adorable et l'ignoble, soyons sérieux... tous les humains sont soit des malvaillants, soit des menteurs twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 08, 2008 6:00 am
Quel optimisme face à ta race, dis moi! Les humains ne sont pas tous mauvais, ni menteur! J'avoue qu'il y en a une majorité qui ne sont pas très "blancs", mais ce n'est pas une raison pour généraliser!
D'ailleurs, les vampire et lycans ne sont pas vraiment mieux je te signalerais! >>''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 08, 2008 10:32 am
@Le Vautour : C'est vrai que les humains ont souvent tendance à faire office de garde manger sur pattes pour Lycans ou Vampires et font souvent les frais de dommages collatéraux!! Il faut dire qu'ils sont assez "fragiles"!!! Le seul "super pouvoir" des humains est leur nombre, pas de crocs acérés ni de force titanesque et encore moins de régénération accélérée nan... Mais tu parles d' Hellsing, le plus grand vampire répertorié (Alucard/Dracula) n'est-il pas lui même à le botte d'un Humain wink ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 08, 2008 1:13 pm
@kiriru : Relis mon exemple de Hellsing, j'y ai écris que Anderson avait l'avantage, hors, Anderson est un humain. J'y marquais justement l'exeption. Quand aux autres oeuvres, j'ai bien dis qu'il n'y avait ni lycan, ni vampire^^ Mais je trouve que l'humain a quelques redoutables pouvoirs : le sacrifice, le fanatisme et l'aveuglement.
@someyll : Les vampires sont en effet des manquements à la morale sur pattes, mais comme le serait un enfant qui n'a jamais entendu parlé de lois. A l'opposé, les lycans sont beaucoup plus droit et austères.
He bien, pour la généralisation, trouve moi un exemple, cite ici quelqu'un qui est indubitablement sincèrement bon. Etant donné que la bonté est une façon de faire, cela risque d'être dur twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 11, 2008 7:11 am
VAMPIRE! Paske les vampires, la plupart du temps, c'est bien plus beau et plus attirant que les humains (ya qu'à lire la série de Stephanie Meyer...Tous les vampires sont super beaux xD )
|
 |
 |
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 13, 2008 10:41 pm
hehe en plus vu qui son immortel il vons rester beaux jusqua quelqun les tue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 24, 2008 3:56 pm
Moi pour ma part , je voterais Vampire *Dommage qu'il n'y a pas de demi-démons* Les vampires ont une vie éternel et une puissance surpassant celle de l'homme, quoi que les possibilité des humains sont pas mal infini. Le choix est difficile, mais j'ai toujours eu une attirance envers les vampires. (Non, ce n'est pas parce que je suis gothique, n'est-ce pas Ginnashi ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 16, 2008 12:59 pm
Moi je serais plus pour les vampire, je trouve c'est créatures magnifique, elle mon toujours pationé et je pense que oui en effet l'immortalité doit être lassant a force, mais elle permet aussi de profiter beaucoup plus de la vie, de se cultivé, d'apporter de l'expérience.La vie humaine est trop courte pour faire tous se que l'on veut, enfin c'est ma vision des choses après je ne sais pas.On ne vieilli pas aussi on est toujours en très bonne santé et sa je trouve que c'est super ^^. enfin bref j'aurai pas mal de chose a rajouter mais sa vas prendre toute une pages après sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 17, 2008 6:42 pm
J'aime bien comment tu pense ^^ c'est pareil que moi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 18, 2008 11:27 am
-Dante-Devils- J'aime bien comment tu pense ^^ c'est pareil que moi lol Merci c'est gentil^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |