|
|
|
|
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 5:17 pm
Voilà, un topic pour parler de vos vacances! Est ce que vous partez ou pas, où vous allez, un moment fort de vos vacances...
Moi, je suis en Guadeloupe en ce moment même ^^ Et il pleut et il y a des tas d'orages, j'ai jamais autant flippé qu'hier soir u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 6:14 pm
Flipper à cause de l'orage? Ricane Que c'est mignon...
Bah... je reviens d'un voyage en Tchéquie, les alcools sont pas mal. J'irai peut-être au Japon en fin de vacance, je sais pas encore.
Les moments forts? aucun... l'excès de vacances nuit aux vacances... je veux rester en Wallonie sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 3:05 am
Non je ne pars pas en vacances! Pourquoi partirais-je? Pour des plages de sable fin, un ciel azur, la mer à perte de vue, un cocktail planteur à la main et pour toute compagnie quelques naïades qui m'étaleraient de la crèm..... se réveille hein??? eek soupiiiiiirrrrr En fait je travaille mes braves gens.... vive les jobs d'été confused ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 1:11 pm
@Le Vautour: Merci~ *se rend compte que c'était ptet pas un compliment* gonk Mais, c'est à cause de l'onde tropicale! J'ai cru que j'allais mourir foudroyée, car j'habite en hauteur >.<" Au Japon? Quelle chance (si tu y vas), j'aimerais trop y aller ;A; *fait sa tête d'idiote avec son brevet tout fraichement acquis* C'est où la Walloniiiiie? rofl
@kiriru: xDD Le réveil a été difficile à ce que je vois... *envoie une carte postale mentale à kiriru*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 5:42 pm
Foudroiement par onde tropicale? C'est intéressant... *va fouiller ses revues Science & Vie*
Moi, le seul voyage que j'aimerais faire, c'est partir de la Chine du Nord-Ouest, traverser la Sibérie en train, voir les différentes grandes villes moscous, visiter les lieux historiques allemands et la Forêt Noir, avant d'atterir chez moi. Et toi, est-ce vraiment du Japon dont tu rèves le plus?
La Wallonie est la moitié Sud de la Belgique, la partie francophone et germanophone.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 4:39 am
En fait, je ne vais pas partir... J'y suis déjà aller xD
Je me suis vraiment dépaysée en allant au Mexique! OLÉ!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 6:17 am
@Le Vautour: Vu comme ça...Le Japon paraît vraiment dérisoire. Tu as détruit mon rêve, méchant -_-" Sérieux, je pense que c'est toi qui as raison... Ah ok... *a appris quelque chose*
@Someyll: Le Mexique? *_* Génial! C'était bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 7:08 am
je suis un otaku alors je reste chez moi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 8:34 am
Eh bien pendant les vacances je fais Paris-> Chez moi Chez moi-> Paris.
D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 9:59 am
MUUUUUAAAAAHAAAAHAHAHAHAHAAAA twisted il pleut chez moi (le Nord de la France)! Il faut croire qu'une puissance supérieure m'a pris en pitié et a décidé, pour souci d'équité, de pourrir (via un ciel gris, une pluie qui mouille et un vent qui souffle) les vacances de tous les Nordistes!!!!
twisted MHHHHHUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAA twisted Je sais, c'est l'amertume qui parle et le mauvais temps ne durera pas mais bon........ MHUUUUUUUUUUAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAHAHAAAAA!!!
@la petite peluche verte: Félicitations pour le brevet whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 10:58 am
@Akaban : Tu devrais t'en estimer heureuse, les rèves n'engendrent que des déceptions. Maintenant que le Japon t'indifère, peut-être y iras-tu un jour : c'est la loi de Murphy.
@Luna : Et tu restes longtemps à Paris ou c'est juste pour faire le tour des boutiques?
@Kikiry : Veinard... je suis encore plus au nord que toi et toujours pas une goutte crying Heeeelllp...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 3:00 pm
@Le Vautour: AkaGan, méchant >.< Oh yeah~ Grâce à toi, qui a brisé mes rêves, j'irais ptet au Japon un jour ^^
@kiriru: Merci beaucoup! (en plus, j'ai raté de peu la mention très bien: il faut 16/20 et j'ai eu 15,73 ;A; ) Et en passant, mon pseudo veut dire "la peluche stupide" mais le surnom que tu m'as attribué est bien plus chou xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 3:45 am
@Le Vautour: Non, j'y reste 10-15 jours D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 5:27 am
Akagan the baka plushie @Someyll: Le Mexique? *_* Génial! C'était bien? Oui, c'était très bien ^^ Si c'était à refaire, je le referais (mais peut-être un peu moins malade que ce qui m'est arrivé cette année ><)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 1:25 pm
@la petite peluche verte: MODE COMPASSION: [ON] OFF RRRRRooooooo pov' tiote lolotte, il n'y a pas de quoi être déçu, c'est très bien, pas si "baka" que ça la p'tite wink !!!! MODE COMPASSION: ON [OFF] Mais au fait..... il y a des mentions maintenant au brevet eek ????? se rend compte que le temps passe inexorablement et soupire le brevet, c'est loin tout ça....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |