|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:22 pm
J'avoue, je joue, et j'apprécie cet évênement, probablement gràce à l'ambiance des vestiaires.
Qui d'autre a essayé Rejected Olympics ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:55 pm
J'ai pas encore essayé, les objets qu'on gagne ne m'intéressent pas vraiment, et on peut les acheter pour pas cher XDDD Mais j'devrais essayer, juste pour pas mourir bête...
|
 |
 |
|
|
|
p e l u c h e - t a n Crew
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:54 pm
Je n'irais pas jusqu'à dire que manquer cette activité serait une grande perte pour ta culture générale...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 3:38 am
Je m'y suis essayé, j'avoue avoir "galéré comme un porc" comme on dit chez moi! Au début c'est pas évident et une fois qu'on comprend un peu comment ça marche ça va tout seul.... enfin quand je dis "ça ve tout seul" ça m'empeche pas de faire des scores pas très glorieux, surtout quand il s'agit de dégommer des cibles mouvantes au fusil!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 6:54 am
XD J'essayerais quand même, quand j'aurais du temps libre et que mon ordi arrêtera de ramer comme chais pas quoi... u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 12:16 pm
Au contraire, le lag est une bonne chose ! J'avoue avoir lancé plein de sites du genre deezer ou mohradio pour me dévorer de la mémoire active et me faire lager afin de passer certains défits, comme cliquer dans l'ordre et autre.
Mes disciplines préférées restent le sabre et le tir, le reste, j'en souffre beaucoup... Et j'ai beau essayer, je ne parviens pas à dépasser 7.5 dans le premier défit. Quelqu'un l'a réussis ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 4:57 am
PPPPffffffiiiiiiiouuuuuuu, après quelques centaines de clics et un peu de sueur me voilà avec 13 objets totalement inutils qui vont du sac plastique aux colombes en passant par le javelot... j'ai envie de dire "tout ça pour ça" mais certains jeux étaient pas mal! J'ai réussi a dépassé 7.5 pour le 1er défi si par 1er défi tu veux dire "day 1" mais j'ai pas vraiment de mérite, les épreuves que j'ai eu à ce moment là etaient du genre "ne pas cliquez", "ne pas aspirez", donc je me suis ramassé quelques 10 qui ont fait monté la moyenne générale... Par contre j'ai réessayé et là c'était pas glorieux, je trouve que le jeu est assez inégal selon les épreuves sur lesquelles tu tombes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 5:50 am
En effet, sinon Barton n'aurrait jamais pu gagner!
Donc le prix spécial de day1 était un javelot... oui je ne pense pas que j'en aurrais eu besoin de toute façon, merci beaucoup de l'info smile
Inutiles, inutiles... je trouve le drapeau de Durem magnifique biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 11:56 am
Leur drapeau me fait penser à Sheriff fais moi peur xd (et oui une telle culture télévisuelle ça s'applaudit..... ou pas d'ailleurs) plus sérieusement il ressemble à quelques détails près au drapeau confédéré! Quant au javelot empaleur, c'est une arnaque, il ne traverse même pas le centre du T-Shirt cible...dommage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 2:55 pm
J'avoue que je pense rarement à l'Amérique, ta vision du drapeau ne m'était pas venue à l'esprit. Moi... une croix noire sur un fond rouge ça me fait penser à autre chose... Emet un rire sinistre
Quoi??? Tu as eu plus de 7.5 dans le challenge un??? eek
Se retire dépité ...je me vengerai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 10:13 am
J'ai eu des 9.8 et des 10 partout et je ne ment pas....par contre après les 3 premiers j'en ai eu marre et j'ai fait le dernier qui n'était pas plus difficile >>"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 10:29 am
On a perdu... comment est-ce possible? On menait si bien au début :'(
Bon... passons à autre chose... vous avez vu les nouveautés des boutiques de piercing de Durem? des sortes de potions pour changer d'apparence... je me demande si c'est réversible...
Sinon, le système du fishing semble avoir bien évoluer, maintenant il faut valider sa pèche. A part que ça n'a pas fonctionné pour moi et j'ai juste perdu mon seau. Suis-je maudit ou y a-t-il un bug?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 12:23 pm
J'y suis allée, et oui c'est réversible ^^ Pour ça, il suffit juste de prendre une potion "Human" de la couleur de ton choix, et de la boire pour retrouver ton apparence normale (testé par moi, je me suis enfournée toutes les potions, exepté les deux à 30.000g, et j'ai retrouvé mon apparence normale n_n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 2:26 pm
Wooooooooaaaaaa serais-je donc la seule personne pauvre de la guilde? Mon porte-monnaie souffre à chaque fois que de nouveaux items voient le jour, souvent jolis, parfois attractifs mais surtout SURTOUT HOOOORIIIIIBBBBBBLEMENT CHER (en gaia cash j'entend, pas en gold.... quoique je suis pauvre en gold également sweatdrop )!!! Mais je ne prendrai pas part à ce pousse-à-la-consommation, ensemble apprenons à dire non au matérialisme scream (oui j'm'enflamme).
Enfin, stop les revendications foireuses; pour en revenir au sujet j'avais choisi l'île de Gambino comme équipe donc malgré mais performance jme retrouve avec la petite coupe de bronze.... c'est déjà ça, on est pas dernier!
Pour la peche je m'y suis tenté... une fois.... et il fallait acheter des appats, je me suis donc rapidement tourné vers le "word bump" , meilleur level-> 40!! Record à battre avis aux amateurs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 31, 2008 3:06 pm
Haha Gambino... hem oui tu n'es pas le seul pauvre. Les nouveauté sont tous des trucs mignons, ça ne m'intéresse pas : je me ruine déja assez avec cette tenue, des mois que j'économise pour et elle n'est pas encore finie -_-
Ok je n'aime pas les jeux gaia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|