|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 4:36 pm
je suis un otaku hehe!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 12:13 am
Je connais quelques bases... Vive la bande dessinnée européenne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 4:01 am
Pour ma part je n'aime pas les Bandes Dessinés...par contre, je suis fan d'Anime et de Manga (Surtout d'anime ^^") je ne les connais pas tous c'est certain, mais les bases rudimentaires ainsi que quelques détails croustillants!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 4:38 am
Sans être totalement accro, je pense avoir quelques connaissances en ce qui concerne les mangas et bandes dessinées ... je n'ai pas honte de vous avouer que tant qu'il n'y a de belles images, pas trop de textes mais surtout une bonne histoire, j'y trouve mon compte XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 28, 2008 7:48 am
Permettez moi dans ce cas de faire appel à vos connaissances. Aurriez-vous quelques mangas, ou animes, assez rares (à mon niveau bien entendu) à proposer? et si possible avec des illustrations à la clef. De plus, si quelqu'un saurrait me parler un peu de "D Gray Man", je l'ai trouvé par hazard sur les VJ, l'ambiance d'Halloween qui semble y règner est inspirante.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 9:49 pm
je connai tres bien d. gray man l'anime si tu veux en savoir plus demande parce-que j'aime cet series alors je peux t'aider sais sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 7:49 am
J'ai une base... très basique en Anime et en Manga. ^^" J'avoue préférer les mangas... (J'aime mieux lire... ) De plus, je peux faire de très beaux dessins à partir des mangas... (Bon, oui, je copie un peu... mais alors... faut ben se pratiquer avec quelque chose... sweatdrop )
Pour tenter d'aider Le Vautour... Euh... ^^" Je ne sais pas si il existe un manga (probablement), mais je sais que "Lain" est un anime que j'affectionne particulièrement. ^^ "Rurouni Kenshin" aussi d'ailleurs (et il y en a en manga! biggrin )
Pour clore la chose, je suis du même type que Kiriru. Vive les images et les bonnes histoires!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 10:32 am
Justement Ginnashi, je demande smile
Merci pour les noms Someyll... ho pas d'images? pas de description? bon... je vais fouiller moi-même alors sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 2:51 pm
hummm..... c'est difficile d'essayer de te donner des noms de manga sans passer par les grands "succes" du genre..... je vais quand même faire l'impasse sur Naruto, Bleach ou One Piece (je suppose que tu les connais) et te parler de quelques mangas que je connais:
-Fairy Tail -> AMOUREUX DE MAGES ET DE MAGIES, CE MANGA EST FAIT POUR VOUS Bienvenue dans un monde où les guildes ( nan..... pas la notre), la bonne humeur et la franche camaraderie font loi! On y retrouve donc la guilde Fairy Tail et ses membres à travers moult aventures trépidantes! Bon c'est pas le genre de manga à casser trois pattes à un canard mais l'humour est présent et les personnages attachants (je trouve). Niveau dessin c'est du One piece!
-Gantz -> ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR Si tu aimes les combats à mort du style "gladiateur futuriste", le sang, la douleur, les cris et surtout un suspense insoutenable alors jette un oeil à ce manga! Imagine, aujourd'hui est un jour comme les autres ..... sauf qu'aujourd'hui tu meurs dans un bête accident! toutefois, tu ne vois pas de lumière blanche, pas de musique divine ni d'angelots, tu ouvres juste les yeux dans une pièce où d'autres personnes, mortes elles aussi, attendent (im)patiemment! Et là..... et là tu lis le manga non mais!!!!!
-High School Of The Dead -> ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR Bon pour celui là, je dois avouer que si tu aimes les grands scénari profonds, tu peux passer ton chemin... Ici un manga sur un theme bien connu: "le-retour-des-morts-vivants-qui-vont-vous-manger-tout-cru-si-vous-les-tuez-pas-avant"! Petit plus, l'histoire se passe du point de vue d'un groupe de lycéens!
Deat Note -> ATTRAPE MOI SI TU PEUX Ici l'histoire d'un lycéen qui du jour au lendemain se trouve doté d'un pouvoir tel qu'il ne tarde pas à se prendre pour Dieu et à envoyer ad patres tous les petits et gros criminels.... Sauf que la justice veille au travers d'un super flic qui, bien que jeune, possède un QI d'environ (j'exagère pas) 5000 sur une échelle de 1 a 300!! Mention spéciale au scénario (bien ficelé, moult rebondissements etc etc....), privilégier l'anime toutefois (trop de blabla)!
Voili voilou, j'espère t'avoir aider et j'espère surtout ne pas mettre casser le trognon pour des mangas que tu connais déja! Désolé pour la longueur du post (j'm'emballe facilement), pour les fautes d'orthographes (si si moi yen à parler langue à toi) et pour le manque d'image (je suis un galérien pour ce genre de choses)!
signé--------> Moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 3:38 pm
Pas mal pour un essais, je n'ai jamais entendu parlé de la moitié^^
C'est tout de même un peu joyeux comme sélection, n'existe pas des mangas vraiment abominables? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 3:02 am
Bah si tu cherches un manga bien abominable, c'est pas dans D-Gray Man qu'il faut te lancer... tu risquerais de t'ennuyer je pense confused ! Si t'aimes l'hémoglobine, les membres qui explosent, que la vue des tripes ne te repousse pas alors jette un oeil à Gantz! Dans le genre sadiquement sadique on trouve également Battle Royal! Mais la je préfère te laisser découvrir un peu et te faire ta propre idée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 9:12 am
Death Note* XD Et par Gantz tu parle de Berserk?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 10:21 am
Non Gantz et Berserk sont deux mangas différents bien que tout deux très violents!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 10:30 am
si tu voulais savoir si il existe d-gary man en manga oui il existe mais dur a trouver je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|