Welcome to Gaia! ::

Reply La Guilde Francophone
Bienvenue Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Où habitez-vous?
  Québec
  France
  Belgique
  Suisse
  Autre
View Results

Maxlam
Captain

PostPosted: Sat Jun 21, 2008 2:19 pm

Je vous souhaite tous la bienvenue dans la Guilde Francophone de Gaïa! Pour toutes questions, je suis disponible à vos demandes.

Bonne journée à tous,
Maxlam 4laugh
PostPosted: Sat Jun 21, 2008 3:26 pm

Bonjour!
J'ai répondu à votre sondage, et je vis en Amérique.
Toutefois, je n'ai visiter la France, un temps.
Jusqu'à présent, je suis profiter pleinement de cette guilde =]
Je suis juste de penser que vous pourriez peut-être ajouter un peu plus de choses sur les forums, comme des questions, des jeux, ou des choses comme le plaisir et choses, car les forums sont à peu près vide.
Eh bien, je vais vous parler bientôt.
xoxo,
Delana
User Image

Madame Ravissant

Maxlam
Captain

PostPosted: Sat Jun 21, 2008 4:16 pm

Si le forum est peu convenable, c'est que je viens tout juste de le créer! Si tu as des idées, ne te gêne pas de les soumettre ^^ Outre cela, tu peux inviter tes amis à conditions qu'ils parlent français (Et non des anglais qui apprennent le français).
PostPosted: Sat Jun 21, 2008 8:09 pm

Mes plus glauques salutations messire...

Ravis de voir la première initiative de regroupement loin de ces incorrigibles optimistes américains en ce bas monde. Je n'ai malheureusement aucun contact francophone à inviter ici.

Je tenterai de lancer quelques sujets sur le forum, mais vant tout je conseillerais au maitre de guilde de poster un topic de ligne de conduite (s'il en désire une) afin de ne pas égarer sa guilde dans les méandes de débats dont il n'aurrait que faire. J'aurrais aussi une question, la guilde est toute neuve et je suis donc peut-être l'un des premiers invités, cette guilde est-elle destinée à acceuillir un grand nombre de personnes ou un regroupement limité suffira ? Car dans le second cas, il faudrait peut-être lancer des topics d'idées afin de ne pas ouvrir des activités auquelles peut de monde participerait.

Et oui... je ferai des efforts pour mettre une belle signature et autre... une fois que je disposerai de mon uniforme complet.

Bon... encore une commodité et je peux prendre congé : je suis ravis que l'on m'ait invité à me joindre à ce groupuscule.

Le Vautour
Crew

p e l u c h e - t a n
Crew

1,200 Points
  • Beta Citizen 0
  • Beta Explorer 0
  • Beta Gaian 0
PostPosted: Sun Jun 22, 2008 2:39 am

*apparait dans un nuage de fumée*
Saluuuuut!
Donc moi, c'est Akagan the baka plushie, mais appellez moi Akagan, c'est plus rapide ^^
Ohlala, c'est ma première guilde, donc je sais pas exactement ce qu'on y fait...Bah, j'improviserais ^^

Bon, eh bien, j'espère que je passerais des bons moments sur cette guilde ^^

Bye-bee!
PostPosted: Sun Jun 22, 2008 6:30 am

allo je suis guillaume un otaku et ben je sais pas koi dire apart sa desoler pour mon francais je suis pas tres doue et j'adore ta konata miss green

Ginnashi
Vice Captain

Wealthy Genius

Maxlam
Captain

PostPosted: Sun Jun 22, 2008 6:37 am

Ne vous gênez pas si vous voulez poster des sujets qui vous intéresses. Outre cela, si vous avez, comme je disais, des amis francophone (Et non des américain ou anglais qui essaye de parler français) ne vous gênez pas pour m'envoyer leur nom ^^

Sur ce, bonne journée à tous,
Maxlam
PostPosted: Mon Jun 23, 2008 1:28 pm

Désolé que je n'ai pas été dans le forum pendant un certain temps!
Je suis très occupé * sueurs *
Alors, comment êtes-vous les gars?
Xoxo,
Delana

Madame Ravissant

Le Vautour
Crew

PostPosted: Mon Jun 23, 2008 2:43 pm

Rassure toi, tu es sur le podium smile 3ème membre le plus actif^^

Par comment êtes-vous, est-ce une traduction mot à mot de "how are you"? ou nous demandes-tu notre style?
PostPosted: Tue Jun 24, 2008 7:16 am

Non, je crois qu'il est simplement question d'un francophone qui perd sa langue avec le temps et la jeunesse...il veut probablement dire "Comment allez-vous" crying

(Pour ma part, je vais très bien, merci ^^)

Maxlam
Captain

Ginnashi
Vice Captain

Wealthy Genius

PostPosted: Tue Jun 24, 2008 11:53 am

d'apres moi il demande comment on es sais a dire quelle jenre de personne on es. jenre moi je suis exantrique sinon sais juste une mauvaise traduction.

J'ai un nouveau style!
Ah mais les yeux jaunes marches pas...

(Modifié par Maxlam: Fait attention aux doubles posts svp)
PostPosted: Wed Jun 25, 2008 7:15 am

Hey! Un double-post c'est mal... Alors un triple... hen ?!

En tout cas! ^^ Heureuse de faire partie de votre guilde! 3nodding

Someyll
Crew

Le Vautour
Crew

PostPosted: Wed Jun 25, 2008 10:33 am

On ne va pas s'en plaindre, ça garnis un peu le forum... on en a bien besoin.

Je commence à creuser une tombe pour la guilde? Je ne veux pas parraitre défaitiste... disons juste ... fataliste twisted
Reply
La Guilde Francophone

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces