|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 6:20 am
Tout comme nos esclavagistes ont leur topic "tektekons-nous", votre Mamie a pensé que certain(es) d'entre nous pourraient avoir envie d'un relooking! En effet, si vous n'avez aucune réelle personnalité, ou bien si vous en avez une mais avez envie de voir comment les autres vous auraient imaginé, ce topic est fait pour vous!
Bien sur notre budget est plutôt limité, alors à vous de rester dans un ordre de prix raisonnable whee
A vos tekteks!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 11:01 am
Je m'aime, évidemment quelle question. Cependant ma garde-robe est très peu fournie. La voici, si le coeur vous en dit ! N'hésitez pas à me rajouter des vêtements ! (par contre, s'il vous plaît, ne changez pas mon bronzage ou ma coiffure, j'en suis très fière !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 20, 2008 7:55 am
Et voila! j'espere que ca te plaira whee
 GaiaOnline Pricing Estimated Value: 1,355 Gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 20, 2008 8:52 am
Merci beaucoup mamie, il est chouette, estival ! Par contre, je ne sais pas si je pourrais le faire, Maddy n'est pas d'humeur à me laisser mes sous en ce moment ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 2:15 am
Et encore un pour toi Maddy-la-verte 3nodding  After Exclusions: 2,312 Gold, 1,020 Tickets Dès que j'aurais fait le tri dans ma garde-robe, je vous la mettrais =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 1:38 pm
Roooh bonne idée! Il faudra que je poste le petit contenu de mon armoire un de ces 4!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 2:40 pm
Thiosulfate-Sodium Et encore un pour toi Maddy-la-verte 3nodding  After Exclusions: 2,312 Gold, 1,020 Tickets Dès que j'aurais fait le tri dans ma garde-robe, je vous la mettrais =) Pas mal ! (malheureusement, ça tire un peu trop du côté d'Ybellia...mais j'aime les tatouages et le canard *w*) Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 8:18 am
Merci Mamie Cookie heart Mais pourquoi donc ai-je une tentacule dans le dos? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 2:33 am
A cause des expériences que tu tentes sur toi même pardi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 27, 2008 2:02 pm
Je ne tente jamais d'expériences sur moi-meme, je les essaye d'abord sur tes cookies héhé twisted Et si vous vous sentez motivés pour essayer de m'habiller avec mes vetements de pauvre, les voilà. Ma - très - maigre garde-robe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 11:47 am
Thio un p'tit ava de vacances:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 11:57 am
A mon tour de vous montrer mon placard (pas assez fourni à mon goût!): ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 12:20 pm
Merci pour l'avi Miss =) En voici un pour toi, et honnetement je trouve ta garde-robe déjà très bien fournie pour une mule ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 11:48 am
Oh je ne vois pas les tektek crying .
C'est vrai que j'ai certains items mais ils sont surtout là en pension en attendant qu'ils montent et qu'Ortisse puisse les vendre, grrrrr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |