|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:43 pm
L'Allée des Embrumes est une rue miteuse où les magasins sont consacrés aux objets maléfiques. Cette allée est reliée au Chemin de Traverse, près de Gringotts.
Objets maléfiques disponibles dans l'Allée des Embrumes
* des têtes réduites * des araignées vivantes et géantes * des chandelles empoisonnées * un plateau rempli d'ongles humains tenue par une vieille sorcière * du produit contre les limaces
Barjow et Beurk
Ce magasin est situé au numéro 13B et est le plus grand bâtiment de l'Allée des Embrumes. On y vend des objets maléfiques, dont certains vraiment dangereux. Dans les années 20 à 40, les propriétaires étaient Mr Barjow et Caractacus Beurk. Après le décès de ce dernier, Barjow continua à gérer le magasin seul. Il vend et achète toutes sortes d'objets étranges et sinistres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:56 pm
*Le professeur Skarn, qui enseignait à l'académie de sorcellerie Illusia, se tenait devant le comptoir du magasin Barjow et Beurk et observait avec froideur le vendeur visiblement stressé qui lui parlait*
Vendeur : Je...je vous assure que mon patron aux Royaumes-Unis m'a annoncé l'arrivé de votre commande pour aujourd'hui monsieur. Je ne comprend pas ce qui a pu provoquer ce retard.
Je ne peux plus attendre, comme vous le savez les cours reprennent demain à l'académie. Vous devrez donc m'envoyer le colis par hiboux...
Vendeur : b...bien entendu monsieur, je ne manquerais pas de satisfaire un client tel que vous.
Je l'entend bien ainsi...et bien sur je compte sur votre discretion.
Vendeur : Evidement, je puis vous assurer que...
Et aussi, je diminue la somme de dix pour cent en raison du retard...
Vendeur : QUOI ?! Mais...mais professeur Sk...
Silence, ne prononcez pas mon nom pauvre idiot ! je suis ici incognito !
*le professeur Skarn marcha en boitant appuyé sur sa canne vers la porte*
Je veux cet objet pour demain sans faute !
*et il sortit de la boutique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 5:19 pm
*Entre dans la boutique* *voit l'homme sortir, mais n'y prete pas attention*
*se dirige vers le comptoir* *Barjow ne prete aucune attention a Flo*
Uhm uhm uhm...
*Barjow releve ses yeux et lui parle sur un ton insolent* Oui...? Qu'est-tu veux ma p'tite?
*Flo lui lance des eclairs* Savez-vous a qui vous vous adressez?
*Barjow lui regarde etrangement*
Et bien, Mr.. Vous saurez que vous parliez a la fille de Mr Do. Le plus grand commercant dragonnien du monde...
*Barjow, change tout de suite de ton* Ohh desole mademoiselle... Oui, votre pere nous a fait parvenir ce parquet pour vous...
*Lui tend le paquet* Merci... Je vous dois combien?
*Barjow, apparemment regrettant de ses paroles, penche la tete et s'adresse poliment* Rien Mademoiselle, votre pere a deja tout payer les frais.
*Flo fait un leger sourire* Bien..
*tourne les talons et quitte la boutique*
*Barjow repond poliment* Bonne journee Mademoiselle Do...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 5:05 am
*passe devant l'allée des embrumes* "C'est quoi cet endroit" *voit une jeune fille sortir d'un magasin* "Cette rue a part l'air net" *continue son chemin et sort du Chemin de Traverse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 4:06 pm
*voit la fille qui l'a regarde* *lui adresse un leger signe de tete et un sourire* *continue son chemin vers le chemin de traverse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |