|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 11:57 am
Ce coffre appartient à Neyrisa Niobé. Toutes autres personnes qui essaye de rentrer dans ce coffre sera severement punies.Total des économies100 Galleons, 85 Sickles, 493 KnutsArgent de poches1 Galleons, 4 Sickles, 0 Knuts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 1:57 pm
((donc si j'ai bien compris je peux posté dans mon coffre? si ce n'est pas le cas tanpis!)) *Ney et son père sont accompagné de Gron'on (gobelin) dans le souterrain de gringotts* * ils arrivent devant le coffre de ney* ney- ouaaa!!! elle est immense cette porte! tu crois que mon argent touche jusqu'au plafond! papa- eek ! euh! non je suis désolé ma chéri mais ce n'est pas vraiment le cas. Gron'on- la clé s'il vous plait! *s'adresse au père* papa-euh! oui bien sure! la voici *lui tend une joli petite clé en argent*
*le coffre s'ouvre, ney et son père entre dedans. le coffre est une joli petite pièce circulaire, dans un coin il y a le petit tas d'or que possède Ney et de l'autres des milliers de vielles affaires entreposées* ney- qu'est-ce que c'est ?*désigne le tas d'affaires* papa-ce sont quelques affaires de ta mère, ca na pas vraiment de valeur, mais je me suis dit que ca te plairait de les posséder wink ney- surprised merci whee
*quelques minutes plutard, ils ressortent du coffre avec une petite bourse bien rempli xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|