|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 2:09 pm
Ce coffre appartient à Lou Wolf. Toutes autres personnes qui essaye de rentrer dans ce coffre sera severement punies.Total des économies40 galleons, 45 sickles, 393 knutsArgent de poches10 Galleons, 40 Sickles, 100 Knuts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 4:03 am
*entre dans la banque et dévisage les gobelins* eek "mais c'est qui ces gars là ?" *s'approche tout de même du bureau d'accueil en calmant sa chouette, elle aussi surprise par ces étranges créatures* Bonjour euh... Monsieur. Je suis Lucie Wolf et je voudrais retirer de l'argent. Mais je ne suis jamais venue ici vous mexpliquer la procédure ? Gobelin : ah vous êtes une fille de parents moldus ! Bien vous avez reçue une clef avec votre lettre d'admission, elle servira à ouvrir votre coffre. "moldu ?" *lui tend la clé* Gobelin: bien Lou Wolf coffre 5 *tend la clé à un autre gobelin* suivez le il vous guidera. Merci *suit l'autre gobelin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 4:09 am
*arrive devant une grande porte* Gobelin : Coffre 5 Lou Wolf ! *fais des gestes bizarres devant la porte et l'ouvre avec la clé* Voilà Mademoiselle ! *reste ébahie devant le petit tas de pièces en or eek * C'est... c'est... de l'or ! *le gobelins lui explique la monnaie du monde des sorciers* Ah d'accords j'essayerai de m'en souvenir 3nodding Puis-je vous demander ce que veux dire "moldu" et aussi... euh... Vous êtes quelle genre de créatures ? redface *le gobelin lui explique tout sans être offensé comprenant de Lou est une decendante de moldus* Merci *prend tout ne sachant pas combien va lui revenir ses courses et suit le gobelin vers la sortie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 4:28 am
Rebonjour je viens déposer de l'argent ! *suit le gobelin jusqu'à son coffre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 15, 2007 4:30 am
"Bon je vais garder 10 galleons, 40 sickles, 100 knuts sur moi" *sort de son coffre et suit le gobelin vers la sortie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |