Welcome to Gaia! ::

Reply French Harry Potter Guild (RP)
[HRP] Nouvelles et discutions en tout genre Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 75 76 77 78 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lorako
Crew

PostPosted: Thu Oct 18, 2007 12:55 pm

Bonjour a tous, après quelque semaine a essayer de rattraper les choses je me rend compte que je n'ai pas le temps de m'occuper de la guilde comme je le souhaiterais.
Je fais la directrice, 2 prof, l'infirmière, la bibliothécaire, le garde chasse ... bref je n'ai que deux mains et pas assez de temps.

Donc a part si quelqu'un avec beaucoup de temps peut reprendre au moins quelque tache je vais etre contrainte de fermer la partie rp (du moins les cours).

Vous serez donc libre de vous balader dans l'ecole, faire le rp des maisons etc... juste vous n'aurez plus de cours (sauf si les autres professeurs veulent continuer).

Je ne ferme pas la guilde, j'y tiens ^^ donc tout reste en place pour parler de harry potter autant que vous le souhaitez, juste je ne serais pas très presente dans le rp.

Merci de votre comprehension.

Ahh par contre si vous voulez finir l'intrigue je ferais mon possible pour que ça se fasse. heart

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 9:08 am

Oh non! Ce serai vraimet dommage de fermer la guild...
en ce qui me concerne je suis dsl de ne pas avoir pu venir avant je n'avais plus internet. L'intrigue faut voir ça avec Mistic mais si on recommence a avoir de l'activité ça devrai bientot reprendre et vite se terminer

Asuna.Kashi
Crew

Mistic-Ashura

PostPosted: Sat Oct 20, 2007 3:25 am

eek Oh non ce sera dommage d'aretter Le RP !!
J'avoue que ça doit etre assez compliquer a gerrer tout tes comtes, mais je crois que y'aurra des persnne qui voudrons bien en prendre un.
Au sinon, désol pour l'intrigue, c'est temps si je ne m'en suis pas beaucoup ocuper. Mais Maintenant que t'es la Asu, ça va pouvoir re continuer pour a finnir au plus vite car elle a vraiment trop durrer .
PostPosted: Sat Oct 20, 2007 9:45 am

Asuna.Kashi
Oh non! Ce serai vraimet dommage de fermer la guild...
en ce qui me concerne je suis dsl de ne pas avoir pu venir avant je n'avais plus internet. L'intrigue faut voir ça avec Mistic mais si on recommence a avoir de l'activité ça devrai bientot reprendre et vite se terminer

t'inquiete pas ^^
Je vais faire mon possible pour maintenir mais ce ne seront pas des cours très developpé.

Lorako
Crew

Erebea

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:26 pm

Si je peux me permettre, peut-être serait-il utile de refaire la partie rpg non?

Etant donné que l'intrigue lancée n'est plus possible vu l'absence de beaucoup de personne. nous pourrions refaire plus ou moins les topics de rpg afin que le rpg reparte sans être bloqué...

J'ai pour finir assez de temps pour continuer à assurer mes fonctions, mais je ne pourrai pas faire à la fois Darias et un professeur, et personnellement j'avais plus de plaisir à jouer le vilain professeur (sosie de Rogue) que son neveu.

Donc voilà...
PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:47 pm

Si lyne et Mistic, qui assurent les professeurs Verdar et Ceres, sont toujours disponibles pour ces rôles, il est même possible de conserver une activité de cours en répartissant les matières entre trois professeurs :

- Professeur Verdar : Métamorphose et Sortilèges
- Professeur Ceres : Botanique et Soins Aux Créatures Magiques
- Professeur Skarn : Potions et Défense Contre Les Forces du Mal

Ainsi Lorako n'aurait que pour seules charges la direction de l'établissement et l'infirmerie, les autres membres du personnels n'ayant pas vraiment d'importance, peut-être même que l'infirmerie en soit n'est pas absolument nécessaire, on pourrait faire vivre l'école à travers peu de topics :

- Classe du professeur Skarn
- Classe du professeur Verdar
- Classe du professeur Ceres
- Bureau de la directrice
- Salle commune des Crodelou
- Salle commune des Viftigres
- Couloirs (incluant la grande salle etc...)
- Parc

Pour ce qui est de la direction des maisons, je pourrai toujours gerer la maison Crodelou, la maison Viftigre sera confié à l'un des deux autres professeurs selon le choix des personnes qui les gèrent. et le troisième professeur sera sous-directeur (sous-directrice) de l'établissement.

Erebea

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 12:10 pm

Ben je trouve que ce serait bien, qu'on ne fasse qu'un seule classe pour tout les cours..comme ca ca va mieux gerer! Genre une seule classe, plusieurs cours, mais un seul prof! Sinon les autres salles pourront continuer! Et je pense qu'on devrait mettre moins l'accent sur ce qui est des devoirs, etc... sweatdrop Bref, je pense qu'on devrait continuer, mais rendre les choses plus simples pour mieux gerer!
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 12:38 pm

les devoirs, et comment je vais vous embêter chers élèves si je peux même plus vous donner de devoirs ou de retenues, ça sera pas drôle et ça fera perdre toute crédibilité à mon personnage... twisted

et puis un seul professeur, là aussi ça enlève de la crédibilité, à quoi ça sert une école si il n'y a qu'un seul prof et une directrice?

et si il y a plusieurs prof, en ne mettant qu'une seule classe ça sera impossible à gérer, donc il faut une classe par professeur.

Erebea

Mistic-Ashura

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 7:45 am

En ce qui conerne les retennue, il est vrai qu'il faudrais qu'elle soiyent la et bel est bien réelle, ( mais durre moins qu'une heure ou cela irra jamais) et quand au devoir, les mettre rarement et pas trop difficile ( on est la pou s'amusé après tout ^^ ).
Quand au professeur pour une seule classe, comme Skarn je pense que se ne serai pas naicessaire de le faire. Déjà parceque si on a un "Rogue" pour toute les matière, ça risque d'etre assez horrible pour certain XD. De plus, s'il est possible d'avoir plusieur professeur autant le faire, franchement, jusqu'as maintenant y'en aait et s'étais pas si compliqur. De plus, si c'est toujours le meme professeur qui fait les cours, ils serons moins attractif. ça donne un trait de réalisme d'aoir des cours avec des manière de présenté diffèrantes.
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 7:50 am

sans compter que mise à part les potions et la défense contre les forces du mal, j'ai pas envie d'enseigner les autres matières moi xd

bon ok, je serai plus sages concernant devoirs et retenues.

Erebea

Asuna.Kashi
Crew

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 8:11 am

donc en gros on efface tout et on fait une nouvelle rentrée ?
PostPosted: Tue Oct 30, 2007 8:14 am

Ben ma foi ça me semble bien. Parceque il n'y a hélas pas beaucoup d'eleve aussi donc si il y'a trop de chose on aura pas assez d'activité.

Lorako
Crew

Erebea

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 7:09 pm

reste à savoir comment on réorganise tout ça madame la directrice, la décision vous appartient
PostPosted: Fri Nov 02, 2007 10:14 am

Je vais voir ça ^^ pour l'instant j'ai pas trop le temps alors je fais sur papier. Je m'en occuperais a partir de lundi.
Skarn par contre je voulais te demander les dessins des maisons que tu avais fait, les liens marchent plus.
^^

Lorako
Crew

Erebea

PostPosted: Fri Nov 02, 2007 12:53 pm

ha?

et je ne les ai plus sur le pc...bon ben on va refaire ça, j'essayerai même de faire de meilleur blason.
Reply
French Harry Potter Guild (RP)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 75 76 77 78 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces