Sikrieria
----------------------------------------
*Le démon laissa un rire plutôt inquiêtant jouer dans ce rôle. Il avait le don et surtout la facilité pour semer de terrible perte dans la sanité mental des humains. Il s'approcha de la maison et fit ouvrir la porte doucement, il pénétra à l'intérieur, accompagné suptilement de la jeune demoiselle. Il monta les marches, comprenant que c'était à l'étage supérieur que le tout s'était produit. Il prenait son temps pour laisser les cris et la torture engorger la demoiselle à ses cotés. Qu'est-ce qu'il est plus beau qu'un cri de douleur? Un cri de peur!!! La peur d'être seul, la peur du ridicule, mais surtout la peur de mourir!!*
- N'est-ce pas merveilleux d'entendre tout ses hurlements? Surtout lorsqu'il provient d'un être que l'on connait...Très bien.
* C'était evident qu'il se jouait avec ses sentiments, c'est un démon après tout! *
...
* Elle étais rester muette, incapable de prononcer quoi que ce soit. plus ils monter dans les escalier, plus les cris étais proches. Ils semblaient retentirent dans toute la maison.*
-...ces voix...
*elle revivait un évenement qu'elle n'aurrais jamais cru si difficile. Tout c'étais passer trop vite, lorsqu'elle avait compris que ses proches avaient perris, qu'elle devait que ce rejouïr de s'en etre débarasser. A présent, lorsqu'elle re-entender leur cris, elle ne pu s'empecher d'avoir peur. Peur peur eux.*
*en entendant le démon parler, elle se rendis comtpe a quelle point il étais amuser*
- Merveilleux? ça non, je ne crois pas, mais je ne vais pas m'attendrir pour une scène dont on ne peux modifier.
*elle s'eforcer d'avoir une voix glaciale*