|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 12:52 pm
*regarde dans la direction d'ou vienne les bruits*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 9:35 am
*sourit puis donne quelques coup dans le vide* On va bien s'amuser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 8:47 am
(ya un vide dans ce rp xD mais faut bien se lancer ^^)
L'escouade de démon, moitié homme moitié araigné, peu nombreux, sautèrent d'un toit. Un attaqua Asuna par l'arrière, un attaqua hiei par en haut, et un se jeta sur vampire, par la droite.
*compte les hommes araignés* 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 .. 10,11,12,13,14,15 .. 15 ??? whee Rolala yen a 15 ... 5 chacun ! *se baisse pour éviter le coup de l'homme araigné arrivé par la droite* Raté ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 9:28 am
((je voudrai pas gaché ton truc mais les démons araigné sont 5 xd Sik l'avait précisé ^^))
*se retrouve en pris par l'arriere par l'arraignée, fait un saut périeux arrière et donne quelques coups à forte puissance laissant quelques flemmes bleues s'échappés. Elle effectua une roulade et donna à l'occasion unméchant coup de pied et acheva le démon avec une technique puissante: elle donna un coup dans ce dernier qui le fit voler*
-voila qui devrais le calmé ^^
*se reçoit une fleche de plein fouet dans l'épaule droite* ARRRGH!!!! *Elle se retourna et une seconde flèche s'enfonça dans l'une de ses cuisse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:24 am
[[ Effectivement je l'avais précisé razz Mais je croyais que vous alliez les attaqués tout de suite et non attendre que je l'écrive qu'ils vous attaques razz Mais bon ce n'est pas grave ^^;]]
* Les deux autres araignées qui n'étaient pas aller se battre tirait sur la jeune femme avec leurs arc. Bien que cela soit prémitif, toujours utile lorsqu'il y a des gens un peu trop puissant, d'attaquer dans le dos. Une technique dont ils ont pas du mal à effectuer, cependant il y avait un détail que cette troupe avait légèrement oublier...C'était 3 jeunes gens qui, malgré leurs blessures diverses, vont les lessiver .*
[[ Et c'est vrai xD Ses araigners sont des éclaireurs razz ]]
----------------------------------------
*Le démon laissa un rire plutôt inquiêtant jouer dans ce rôle. Il avait le don et surtout la facilité pour semer de terrible perte dans la sanité mental des humains. Il s'approcha de la maison et fit ouvrir la porte doucement, il pénétra à l'intérieur, accompagné suptilement de la jeune demoiselle. Il monta les marches, comprenant que c'était à l'étage supérieur que le tout s'était produit. Il prenait son temps pour laisser les cris et la torture engorger la demoiselle à ses cotés. Qu'est-ce qu'il est plus beau qu'un cri de douleur? Un cri de peur!!! La peur d'être seul, la peur du ridicule, mais surtout la peur de mourir!!*
- N'est-ce pas merveilleux d'entendre tout ses hurlements? Surtout lorsqu'il provient d'un être que l'on connait...Très bien.
* C'était evident qu'il se jouait avec ses sentiments, c'est un démon après tout! *
----------------------------------------
* Sikrieria avait eu des frissons durant les dires de Piroulette, serait-il?...C'était une question qu'elle voulu laisser sans réponse pour cette fois, prenant le temps qui lui était necessaire pour se remettre de cette transe animal qui se produit de temps à autre. La jeune femme regarda l'homme à ses cotés, surprise de voir sa faim caresser sa joue, mais..Cette main était si douce à son tour...Elle déplaça sa propre main pour caresser la chevelure de Pirlou..Mais soudain une mince douleur l'assiègea dans la cuisse et l'autre sur l'épaule...Une personne du groupe avait été toucher!*
-...Piroulette! Va voir les autres! L'un d'entre eux est blesser!
* Elle voulu se lever sur ses pattes, mais tomba à la renverse et joncha le sol durement..Poussant un grognement de rage devant son incapaciter.*
(( Je suis vilaine avec mon propre personnage >.< (( Bha jva pas la mettre en plein bataille alors qu'elle est normalement trop molle pour marcher xD ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 10:55 am
[[XD]]
*paniqué, pirlou remit Sik sur le lit immédiatement* -Ne bouge plus, j'arrive! Je compte sur toi pour faire attention wink *Pirlou saisit son sabre et son arc, ainsi que sa trousse de soin pour soigner la dite blesser. Il regarde une derniere fois Sik, puis sauta dans la ruelle...*
*Pirlou était arrivé dans les sous sols et commencait a entendre les bruits de combat...Il arriva en courant, telle une ombre furtive, vers l'archer qui commencait a viser une autre fois un de ses compagnons... Il sauta, brandit son katana et lui découpa en deux la tête...l'archer s'effondra... Puis, il s'attaqua au deuxiéme qui était a l'acart, le dernier archer... Il sortit son arc, et dit par simple vengeance:* -Je vais te tuer à ton propre jeu twisted *Il décocha deux fléches qui allérent se loger dans son épaule et sa cuisse...Un hurlement inhumain s'échappa alors de sa "gueule". Pirlou saisit alors une autre fléche, qui lui transperça le torax. Le démon s'écroula raide mort. A présent, et d'aprés ses calculs, il n'en restait plus que 2, un sur vampire, un autre sur Hiei...Ils avaient l'air de se débrouiller sans lui. Il vit Asuna a terre, Il se dépécha de prendre sa trousse de soin et de lui appliquer* -Est ce que sa va?? *par précaution, il lui retira les fléches trés trés doucement et lui fit avaler un antipoison...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 6:47 am
*souffre beaucoup pendant que Piroulette retire les fleches mais ne crie pas pour autant. Elle serra les poings sous la douleur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 07, 2007 6:54 am
((erf xD je fais que des conneries moi ;__; *avait po vu xp )) *voit asuna avec piroulette entrain de la soigner* ça v.. *se pris un coup de "pied" dans la tête* Arf .. le sale .. *saute hyper haut et fait une espèce de "tornade"* ((j'savais pas comment expliquer xp enfaite je fais un tourbillon bref pas grave ^^)) Yaahaa ! *enfonce l'homme araigné dans le sol et la petite tete depasse et se jette sur un homme araigné avec arc mais se fait tiré une flèche sur la jambe gauche* Argh .. *il retire une flèche mais cette fois ci elle l'esquive et se jette sur lui et brise son arce en deux. Soudain, un file l'entoura. Une sorte de toile d'araignée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 2:09 am
[[si je comprend bien(et si je compte comme il faut xp ), Vampire est en train de tuer le dernier... 1 tué par Asuna, 2 par moi, 1 par vampire...Ouais c'est tout bon blaugh ]] *Piroulette, sentant que Vampire était bloquée, prit alors son arc et envoya une fléche qui coupa net le fil qui la retenait coincée. Elle pouvait maintenant se défendre... Pour éviter une autre surprise de ce genre, il envoya une autre fléche qui alla se loger dans son arriére train, empéchant la sortie du fil.[[ xd ]]...Pour être sur de ne pas voir un liquide stupéfiant ou un quelconque acide, il emoya une seconde fléche dans ses mandibules.* -Vampire!!ne le tue pas!! Demande lui des informations!!!!Sinon, on ne pourra pas avancer dans notre quête
*ayant finit d'extraire les deux fléches, Pirlou appliqua quelques compresses a Asuna.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 4:29 am
*elle s'assis avec un peu de mal et marmonna une vieille insulte envers les démons araignées. Elle essaya de se relever mais bascula en s'apuyant sur sa jambe blessées. Elle donna un violent coup de poing au sol*
Saletés de bestioles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 5:27 am
-assied toi, tu risques de faire une hémoragie trop forte! *Pirlou aida Asuna a s'asseoir sur une pierre...Normalement elle devrai aller mieux! Que faire???il prit alors la bouteille d'onguent et essaya d'en extraire quelques gouttes, mais il n'y en avait plus que trés peu! Il prit alors les derniéres gouttes et en recouvrit les blessures d'Asuna* -sa devrai prendre effet rapidement! Ne fais pas d'efforts inutiles wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 6:42 am
*Elle le regarda un instant dans les yeux puis fini par sourir* Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 5:47 am
-Il n'y a pas de quoi! wink *Regarde en direction du démon qui est essaye en vain de se retirer la fléche qu'il a dans l'arriére train![[ xd ]]* -Ne bouge pas. dit'il a Asuna! wink *Pirlou se dirigea alors en direction du démon et lui balanca une grand coup de poing dans le ventre, ce qui le fit tomber a genoux.* -Qui vous a envoyé? evil
[[Etant donné que 'est Sik qui controle l'histoire, je pense que sa devrait être elle qui fasse les réponses de ce dernier... Si elle veut bien wink mrgreen ]]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 10:32 pm
[[ Voui ça serait gentil =3 ]]
*L'homme-arraigné, daignant parler la même langue qu'eux, regarda Piroulette de ses yeux rouges presque noirs et lui répondit d'une manière très appeuré, dut au fait qu'il a vu ses compagnons mourirs sans qu'il ne puisse rien faire.*
- Personne! Personne! Nous étions on groupe qui a été renvoyé de l'armé des Tarentules Xerdiloises. Nous nous promenâmes par-ci par-la et nous voulions prendre possession de cette ville, sachant que d'autre la veule dans peu de temps. Entre démon, nous nous attaquons jamais entre nous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |