|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 6:44 am
Héééé ! Attends moi .. *coure rejoindre Hiei*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:31 pm
Sikrieria (( Demon Side )) *Le jeune démon regarda la demoiselle et vu dans la sphere, la scène tragique du batiment en feu. Il souria doucement et regarda la démonne avait des yeux rougâtres, des yeux qui laissait percevoir la supercherie et la médiocrité. Il allait lui dire d'arrêter, mais il prit la sphère d'entre les doigts de la jeune femme et lui dit:* - Et tu m'as cru? Je voulais voir la vrai raison de ta venu, ce qui t'a pousser à venir jusqu'à nous. * Il fit augmenter la superficie de la boule, aspirant la demoiselle, ainsi que lui-même, dans cette boule ronde dont la scène de Ashura avait vécu dans sa vie.* - Cette sphere peut réaliser les souvenirs, les faires revivre encore et encore. Je veux voir ta réaction... *Dit-il d'un ton suave et meurtrier à la fois, comme s'il était bourreau toute sa vie.* *se retrouve dans le paysage de ses souvenir avec le démon* Mais qu'esque... *commence a recentir l'impression qu'elle a commi une grosse erreur en arrivant dans les lieux* *a une voix assez lente, qui réveler sa soudaine méfiance* Pourquoi veux-tu connaitre ma réaction? Je ne comprend pas comment tu veux me tester en me renvoyant dans mes souvenirs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 10:11 pm
*arrive a la porte est accompagné de vampire*
''et maintenant on est censé faire quoi??''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 7:55 am
Comment je devrais le savoir moi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 9:11 am
*Ayant remonté Sik dans sa chambre, Pirlou l'avait allongé sur le lit, et il s'empressait de faire des compresses pour une quelconque infections...* -Sik, est ce que tu vas mieux? *Pirlou pensa alors a Hiei et Vampire qui était a la recherche de quelques indices...* -J'espere que tout va bien de leur coté...*prend une compresse et la pose sur la tête a Sik* Alors, comment te sens tu? pas trop secoué par le voyage? J'espere ne pas avoir été trop brusque pendant le "transfert" wink Je ne suis pas trés doué pour ce genre de choses sweatdrop ...La délicatesse, tout sa... whee *Comprenant qu'elle avait besoin de repos, Pirlou lui dit* -Je suis dans la salle de bain, ne bouge pas et appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit! wink *Pirlou alla dans la salle de bain*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 11:34 am
*s'asied en tailleur devant la porte*
donc on attend stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 8:33 am
Hiei Jr *s'asied en tailleur devant la porte* donc on attend stare attendre quoi ? *arrive tranquillement sans se presser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 12:05 am
[[ ATTENTION GROS POST!!!! Nha c'est une joke xD ]] [[ Dsl du temps que je prends entre mes posts ^^; ]]
(( Demon Side (( On va commencer la pour une fois xD )) ))
*Le démon regarda la jeune femme et lui dit d'un ton malicieux, empruntant le même adjectif pour son sourire qui naissait sur son visage de loin angélique. Il la regarda dans les yeux et se pencha doucement pour lui murmurrer.*
- Tu sais, ce sont le mental, ton passées, tes souvenirs, qui fait trahir les gens et surtout les mortels. Si je voyais la trace de compassion ou encore de peine...Tu n'aurais aucunement été à la hauteur de notre groupe jeune fille. Les sentiments sont ce qui est de plus précieux, mais surtout ce qui sera toujours le plus dure à manier et à contrôler.
*Dit-il d'une voix surnoise, comme s'il voulait suptilement lui faire savoir qu'elle aurait bien des choses à mettre à l'épreuve et ce sera surtout des choses qui mets l'âme en réel difficulté.*
------------------------------ ( Du coté de Hiei, Vampire et Asuna )
*Les trois jeunes gens ne pouvait peut-être pas sentir une escouade de démons, moitier homme moitier araigné, arriver en éclaireur. Ceux-ci n'était que peu nombreux. Sikrieria pouvait les sentirs de loins, mais n'étant pas prète pour se battre à l'instant présent, elle savait qu'elle pouvait compter sur Vampire et Hiei pour les faire empêcher d'arriver.*
*La petite troupe de 5 démons-araigné, armé d'arc et de flèches, semblait tenter de trouver le chemins le plus silencieux pour venir dans la ville humaine. Bien que cela soit humblement voyant, ils étaient réputés pour le silence et l'irrespait de l'art de la discrétion visuelle.*
------------------------------ (( Du coté de Piroulette ))
*La jeune femme le regarda et lui souria doucement. Elle sentit les draps la couvrir et elle regarda Piroulette pour finalement lui dire:*
- Parfait, tu..as été..parfait...
* Elle le laissa partir dans la chambre de bain et...Bien que cela fut très étrange pour elle de ressentir et surtout de le penser..C'est d'avoir l'envie soudain d'aller le rejoindre, mais son corps ne pouvait aucunement le lui permettre. Elle regarda la porte et commença à avoir sommeil. Le repos gratifiant la convaint et elle s'endormit, cependant une chose assez surprenante et surtout bizzare se produit. Dès que Piroulette revint, il pu remarquer un homme au long cheveux blonds, ailé d'aile d'ange proche de Sikrieria et celui-ci ce tourna vers le jeune homme pour lui dire:*
- Occupe-toi bien d'elle. Je ne peux pas lui venir en aide...Mais toi si.
*Et il disparu doucement, prenant maintenant l'apparence du silence et de l'invisibilité. Il n'était plus la, même qu'il ne semblait n'avoir jamais mit pied dans la pièce.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:19 am
*revenant de la salle de bain, Pirlou avait été trés surpris de voir un ange aux cotés de Sik...Il avait d'abord pensé a ce qu'il la prenne avec lui,mais il s'était trompé bien sur! Aprés qu'il soit disparut, il lui dit, comme s'il était encore présent:* -Tu peux compter sur moi, je m'occuperait d'elle... redface *Pirlou rougisssait encore... Il n'arrivait jamais a cacher cette partie de lui même: la timiditée... Il se pencha alors sur Sik, admirant sa beautée...Il lui murmurat alors, sans la réveiller:* -tu vois, même les anges t'aiment et veulent ta sécuritée...Sa se comprend facilement. redface * Les blessures de Sik avaient bien cicatrisée, heureusement...Il décida de ne pas la réveiller tout de suite et s'assit à coté, comme pour lui signaler sa présence. Pirlou se mit alors a veiller sur elle...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 9:17 pm
*Sikrieria ne savait pas à propos de l'ange, aucunement même. Elle savait qu'il était toujours à ses cotés, puisque c'était son ange gardien. Elle tenait sa force et son pouvoir lumineux de lui justement. Puisque les anges et les démons sont devenus, les anges gardiens ont quitté leurs protégés pour aller à la guerre. Cependant celui de Sikrieria, ayant par sa grace aider à la garder en vie durant ses mutations, il a pu rester à ses cotés et en guise de bonne fois, lui a transmit une partie de ses pouvoirs céleste. C'était sa "punition" pour ne pas avoir suivit le reste des anges. La jeune femme finit par se réveiller et déposa un regard remplit de compassion vers Piroulette.*
- Bonjour, jeune homme.
* Elle lui sourit doucement et sa main la plus proche se tendit pour pouvoir saisir la joue du jeune garçon à ses cotés. Elle fit glisser son pouce doucement et le regarda directement dans les yeux. Prenant doucement le temps pour reprendre du mieux. Il pouvait remarquer que ses blessures étaient maintenant que des traces blanchâtres sur a peau. Sikrieria s'assit doucement et contempla le visage de Piroulette.*
- Alors? Pas trop terrorisser de m'avoir vu sous ma conscience animal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 2:43 am
*Piroulette lui saisit la main et lui répondit:* -Je peux te voir sous toutes tes formes, sa ne change pas qui tu es réellement redface , c'est a dire une personne magnifique.
*Pirlou se leva et s'assit a coté d'elle* -De plus, en aucun cas tu ne ne me terroriserait, ou me dégouterais...Car je sais qui tu es intérieurement. Et c'est sa qui fait une grande partie de ton charme wink whee
*Pirlou, carressant la joue de Sik, avait le coeur qui s'emballait...Mais il essayait de ne pas le faire paraitre pour ne pas l' "effrayer". Elle était si belle, si...tout. Quand Pirlou la voyait, il se posait toujours des tas de questions... Il n'était plus lui même avec elle...Essayant d'éviter un grand blanc dans la discussion, Pirlou décida alors de changer de sujet[[ xp ]] -Euhh...Sinon...Est ce que tu as bien dormi? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 2:27 pm
*Le souvennir se passe une nuit d'été, il faisait encore très sombre, ce qui voulais dire que le drame ne c'étais encore passer*
*Elle commencer a perdre son assurance, bien qu'elle fisse un effort considérable pour ne rien laisser paraitre sur son visage. Alors comme ça, il aller la tester en voyant sa réaction dans un souvenir -pas des plus agreable- pour verifié, si elle étais capable de rejoindre sa troupe de démon. Il étais vrai que les sentiment étais ce qu'il avait de plus difficile a controler. Les forces phychiques consiter a controler les esprits, ce qui revennais, a maitriser avant tout ses propores sentiments. Son maitre lui avait appris cela autrefois*
"Reprend toi, ce n'est pas se souvenir qui va m'impressionner!"
*soudain, on pu entendre dans le manoir, un bruit de vase brisait, suivit des cri suraigü.*
Il ont commencés... *regarde le démon dans les yeux, n'arrivant pas a distinger l'expression sur son visage* alors il suffit que je repasse ce souvennir pour réussir ce test?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 2:11 am
Asuna.Kashi Hiei Jr *s'asied en tailleur devant la porte* donc on attend stare attendre quoi ? *arrive tranquillement sans se presser* je sais pas mais on doit l'attendre *croise les bras* stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 7:27 am
*entend d'un coup des bruits bizarres et sort deux armes et se met en position de combat en attendant que l'ennemie arrive* (voir ci dessous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 10:46 am
*voit Asuna sortir ses armes* Que ? Asuna ?? ((oreille de chat très fine biggrin )) *entendit aussi les bruit, sortit ses griffes* Je crois qu'on a de la visite ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |