Welcome to Gaia! ::

Role Play Tribal Crew < { ( French Guild )

Back to Guilds

Reply Role Play Tribal Crew < { ( RPG) } >
L'Apocalypse à nos portes [[ RP =D ]] Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hiei Jr
Captain

PostPosted: Sat May 19, 2007 11:15 am

*hiei se tourna vers la demoiselle et pris l'etoile en main*

j'ai toujour ete poursuivi par des ninjas ou des voleurs tu ne m'apprend rien et je ne suis rien d'autre qu'un voyageur qui se balade sans but precis

*il se tourna ensuite vers piroulette*

je n'ai jamais eu besoin de personne et s'est pas aujourd'hui que sa vas commencer
PostPosted: Sat May 19, 2007 1:48 pm

*Piroulette, surpris par tant de répartie, lui dit*
-Si vous le dites, je vous crois sur paroles
*Se tourne ensuite vers Sik etlui chuchote, suffisamment pour que Hiei n'entende rien*
-Il me fait peur avec ses paroles, on dirait q'il n'a peur de rien, mais je ne pense pas qu'il réussisse à tout faire tout seul, c'est impossible!
*Puis Piroulette eut un "flash back", il se souvint de l'époque où il n'était pas...seul, une petite larme coula et il s'empresa de l'enlever, asez rapide pour ne pas se faire prendre sur le fait!*
*Puis il parla plus fort cette fois, à Sik*
-As tu quelque chose à faire dans cette ville avant de partir?

[[Je sais plus trop qui dire pour faire avancer sweatdrop désolé, mais en m^me temps, quand il est 11h30 xd ]]

Piroulette

Sikrieria

PostPosted: Tue May 22, 2007 6:48 am

*Sikrieria parru complètement découragé des paroles de Hiei, mais par contre elle ne laissa pas parraitre cette déception, après tout avec tout ses voiles et foulards, personne ne pouvait savoir qu'elle sentiment fesait rage. Elle écouta Piroulette qu'elle sentit un moment de recul, un moment qu'il avait eu un moment de sa vie. Elle ne se soucia pas de lui, en guise de respect envers la larme qui glissait le long de sa joue et elle dit:*

- Hiei, Piroulette, le pourquoi que je cherche des gens de votre niveau est tout simple: Une nouvelle attaque démoniaque sera imminent d'ici quelques jours. Je suis une femme qui, tout comme toi Hiei, travaille seule. Cependant je sais admettre une defaite quand j'en vois une. Alors je surveille les environs et recherche des gens qui pourrait m'aider. Ce village ici sera le lieux d'invasion, alors nous allons devoir rester ici pour la défendre. Enfin...Si vous souhaitez toujours m'aider ou de déguerpir.

* Dit-elle pour jouer au même petit jeu que Hiei. Elle était capable de faire des choses assez surprenant et...tout en ce même sens, était facilement comprenable d'ou elle tenait cette puissance. Elle marcha vers une direction et leurs dit:*

- Si vous voulez bien me suivre, j'ai une maison technologique m'appartenant, je pourrai vous héberger facilement si vous voulez.
PostPosted: Tue May 22, 2007 7:33 am

*Une jeune femme mistérieuse arriva dans les parages. Elle paraissait un peu rêveuse et resta seule a observer les allentour*

C'est ennuyeux...

Asuna.Kashi

Piroulette

PostPosted: Wed May 23, 2007 12:32 am

-Je vous suivrait quoi qu'il arrive Sik...

* Piroulete suivit alors Sik, ayant hâte de voir comment elle sera! Il regarda Hiei, se demandant se qu'il allait faire...Regardant ailleurs, il percuta Asuna...*
-Mille excuse madame, sweatdrop j'était distrait... J'espere ne pas vous avoir fait mal.
PostPosted: Thu May 24, 2007 7:08 am

il n'y a pas de madame, je suis encore jeune ^^ mais tout va bien ne t'inquiete pas ^^

Asuna.Kashi

Piroulette

PostPosted: Thu May 24, 2007 7:48 am

(courbette)
-mademoiselle alors^^, je ferais plus attention la prochaine fois whee .
*L'envie de connaître d'autres gens lui vint...Pense a ce qu'il a fait il y a 2 minutes pour rencontrer Hiei, se mord la lévre, réfléchis vite et finit par craquer!*
-Vous êtes de passage ici?

[[je suis trop social, c'est un vrai probléme! xd ]]
PostPosted: Thu May 24, 2007 9:56 am

''hooo un toit au dessus de ma tete gratuitement s'est interessant sa''

*suit sik et piroulette sans rien dire et regarde asuna en approchant de la ou piroulette lui est rentree dedans*

Hiei Jr
Captain

Sikrieria

PostPosted: Mon May 28, 2007 8:12 pm

* Sikrieria regarda la jeune femme qui avait percuter Piroulette, bien qu'elle cache son jeu à merveille, elle pouvait ressentir son aura.*

Tien tien.. Une autre?

* Elle se tourna vers elle, toujours cachant son visage et le reste de sa peau, s'avança vers Aruka et dit:*

- Viens avec nous, je sens que tu seras utile toi aussi. Bien que les apparance sont souvent trompeuse, tu m'as l'air assez "spécial".

* Sikrieria savait que les démons allaient envahir cette ville et son aide serait un coup de main necessaire. Elle regarda Piroulette et lui murmurra, uniquement à lui seul:*

- Si sa continue, tu vas avoir des problèmes de dos.

* Lui dit-elle en fesant un mince rire pour lui laisser voir qu'elle avait un soupson d'humour. Elle cogna à la porte de la maison qui était juste à leurs gauches et une voix retentit*

Mot de passe?

- Yen a même pas!

Correct.

*Elle les fit entrer et juste avant qu'elle puisse entré elle-même, elle regarda Aruka et dit:*

- Tu peux venir si sa te chante, j'ai plus d'une dizaine de chambre.
PostPosted: Tue May 29, 2007 5:05 am

- Puisque tu me le propose je ne vais pas refuser ton invitation.

*puis se tourne vers Piroulette*

- Je l'étais, mais quelque chose me dit que je vais devoir prolonger mon séjour dans ce vaste pays.

Asuna.Kashi

[Vampire]

PostPosted: Wed May 30, 2007 5:54 am

*cours le plus vite possible a quatre pattes avec un monsieur derrière qui la fouette*
grrrr

*se retourne, puis sort ses griffes*
miaou tu va voir ta douleur è___é

*accroche ses griffes sur son pantalon*
nan pas ici c'est trop dégoutant

*saute et accroche ses griffes sur la figure du monsieur*
"aïe ça doit faire mal"

*donne un coup de boule au méchant monsieur*
miaou attack !! yaaaaaaa !

*une fois le méchant monsieur mort ou assomer, se retourne puis rejoins les autres*
bonzour, j'espere ne pas vous avoir trop effrayé smile puis-je vous suivre ? j'aime pas être toute seule sad
PostPosted: Wed May 30, 2007 6:31 am

[[ Je t'arrête la toute suite Vampire =P Fait ta fiche de persos avant de faire interrargir ton personnage (( S'te plait ^^; ))]]

Sikrieria

[Vampire]

PostPosted: Wed May 30, 2007 6:37 am

Sikrieria
[[ Je t'arrête la toute suite Vampire =P Fait ta fiche de persos avant de faire interrargir ton personnage (( S'te plait ^^; ))]]

((La? je la fait mantenant ? toute suite ?))
PostPosted: Wed May 30, 2007 6:54 am

Ok sorry mamz'elle

Nom: Kanshi

Prénom: Vampire

Surnom: Vamp

Pouvoir: euuh sweatdrop moi ? un pouvoir ? je crois pas que j'en ai un enfaite jsuis juste une fille transmutée xp
Physique: bein toujours la meme chose, mi-humain, mi-chat :p

Petite image Gaia: plus tard, j'éditerais razz

Histoire: Une petite fille fut enmener dans une salle gigantesque avec plein d'experience à ses cotés. Ses parents étaient morts, par un demi-chien. Un unique demi-chien, le seul de toute la planète. Elle fut transmuter en demi-chat, pour qu'elle puisse haïr les demi-chiens (ce fut la première et la seule pour l'instant demi-chat). Et c'est ce qu'elle fit. Les chiens ne pouvait resister face à cette expérience. Elle les griffait et tuait un par un. Elle est à la recherche de ce demi-chien, pour le tuer et venger ses parents. (ses parents étaient des humains, eux).
(( ça yes c'est fait biggrin maintenant on peut y aller ^^))

[Vampire]

Piroulette

PostPosted: Sat Jun 02, 2007 10:50 am

*Se tourna vers Sik, Pirlou lui dit a son tour*
-Je commence déjà a avoir mal au dos!*avec un grand sourire et les yeux mi fermés*
*puis, il enchaina:*
-dix chambres eek , sa fait longtemps queje n'en ai pas vue une seule! xd
Oh fait Sik, quel sorte de créature doit on tuer? Enfin quel sorte de puissance adverse?

[[désolé pour le retard de ma réponse^^]]
Reply
Role Play Tribal Crew < { ( RPG) } >

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas