|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 3:06 am
En anime en ce moment je regarde xxxHolic whee C'est pas mal, d'autant que j'accroche pas trop à ce que fait Clamp (sauf X et Trèfle que j'ai lus et bien aimés ^^) D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce que ça donne Tsubasa? *inculte* Et il faudrait que je continue 20th Century Boys smile Et que j'entame Sanctuary, depuis le temps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:13 am
Tsubasa Chronicle, c'est super simpa, moi en out cas j'adore je suis en train de regarder la 2eme saison. C'est un manga plus, de type adventure, fantastique, avec une touche de réalisme par rapport au mode de vie des mondes parallèle.
non mais je trouve que ce manga est genial.
sinon pour les amateurs de sport, il y a aussi des mangas simpas, du style pour l'athletisme, "suzuka" un style shoujo mais qui est quand meme assez ouvert pour tout le monde ; ou encore "airgear" un style de roller motorisé, avec des figures un peu tiré du roller.
Pour les syles tirés des mythes japonnais, on a jigoku shoujo( tres simpa aussi), shakugan no shana, ou shinigami no ballad.
pour les fan des manga shounen, on ne pe pas passé le smanga du style : one piece, nauto(sauf en ce moment ou c'est un peu chiant), bleach, Erementar Gerad( aussi est un peu spécial mais sinon tout a fait abordable), black cat, Full metal alchemist, etc...
pour style vraiment shoujo jen connais pas bocoup : NANA, etc...
Non je ne suis pas un fou des manga, mais plutot un psycopate drogué, fanatique des mangas.je prefere blaugh xd domokun xp
bon voila pour le moment si vous voulez savoir quellque chose sur le smangas, pour en parler je suis la biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:49 am
Susano-wo Pour les syles tirés des mythes japonnais, on a jigoku shoujo( tres simpa aussi), shakugan no shana, ou shinigami no ballad. Merci Susano biggrin Je vais regarder un peu de Tsubasa alors ^^ (merci Youtube aussi whee )
Les mangas dont tu parles là, on peut les trouver en français? Parce que à mon grand regret je ne parle ni ne lis le japonais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:21 pm
aucun de ce ke je tai di ne se trouve en francais a part naruto et one piece, parc ontre tu pe les trouver en vostr (version original sous titré francais), il y a des teams qui font se travail gratuitement pour les fan de manga. la plus part des info sont sur animeka. ou l'adresse animeka fansub ou on peut trouver tout les anime soprtie de tout l'histoire, avec des synopsis, des resumé, et aussi des teams ki font des fansub. en bidouillant un pe tu trouvera commen est structuré le site et donc c'est un site tres complet ...voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:24 pm
Marci ^^ Je connaissais vaguement Animeka, je vais fouiller un peu mieux 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 12:04 am
C'est Susano qui m'a fait découvrir jigoku shoujo! In-cro(i)-yable! Les dessins sont magnifiques, les histoires sont stressantes... que du bonheur...
Un manga hyper dark, mais d'une maniere très psycologique, qui vous retourne le cerveau et vous dévoile la mentalité japonaise... Une horreur psyco comme on les aime... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 3:51 am
Nyaaah Jigoku Shoujo ! Je suis trop fan. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 4:43 am
De même!... J'A-DORE.... Mais bon...... 'faut les trouver....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 9:11 am
tu sais tres bien que je les ai en sachant qu'on habite dans la meme ville, apres c'est sur il n'y a que les occasion qui manque... crying j'ai envie de t'embeter crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 23, 2006 9:18 am
crying Moi pas! crying
Mais bon, j'ai envie de te voir quand même...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|