|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 4:43 pm
Cool !!! on peux embarquer encore ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 16, 2006 2:16 pm
Bonjour!
J'aimerais embarquer sur le bateau (si c'est possible...)
Background : Kiro Ayashi était capitaine d'un bateau marchand pendant la période médieval, avant d'être victime d'une mutinerie. Il se fit donc battre et turturer (il se fit trancher une main et creuver un oeuil), puis l'équipage le laissa pour mort et le jeta à la mer. Il dériva pendant plusieurs jours, avant d'être receuillit par des pirates et soigné. Ses talents au combat lui permire de devenire le bras-droit du capitaine de ces pirates. Mais le capitaine était étrange : il ne sortait jamais le jour, et ne mangeait rien. Et les prisonniers que faisait les pirates disparaissaient étrangement du jour au lendemain. Kiro voulu donc en savoir plus, et il se raprocha donc de plus en plus de ce capitaine, pour qu'il lui explique toutes ces choses étranges. Il lui avoua donc que c'était un vampire. Mais Kiro voulu lui aussi devenir un vampire : le fait de devenir immortel était une chose merveilleuse selon lui. Le capitaine voulu donc le mordre, le vider de son sang, afin de la transformer en vampire.
Mais pendant que le capitaine ingurgiter tout le sang, un des membres d'équipages rentra dans la pièce, et hurla, horrifié. Tout l'équipage vint voir, et en voyant leur capitaine être un vampire, le tua. Le processus de transformation de Kiro n'était donc pas finit : il n'était pas encore un vampire. L'équipage le laissa en vie. Mais il se rendit vite compte que si il sortait le jour, il se sentait vite très faible. Il se rendit aussi vite compte que manger autre chose que de la viande cru, ou du sang, le faisait vomir. Il était devenu donc un mi-humain, mi-vampire...
Et donc depuis 500 ans, il mange de ma viande cru, du sang d'animal. Mais son instint de vampire est en train de se réveiller. Il a envie de chair humaine.
Résumé : Nom du perso : Kiro Ayashi Age : 500 ans Date de naissance : ~~1500 Métier : Assassin Lieu d'habitation : Nomade
EDIT : Waow, je viens de me rendre compte que ce topic est vraiment très vieu =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|