|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2010 7:06 pm
Salut, est-ce que tout le monde est très occupé avec l'école? C'est le semaine d'orientation à Western ici, alors je n'ai pas les classes. Il y a beaucoup de bruit au campus ^^; beaucoup de gens aussi! Les queues sont trèèèèès longues, rien comme à l'école secondaire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2010 3:17 pm
Cela semble beaucoup de plaisir mais je crois que je vais d'abord profiter de ma première année de l'école secondaire avant de passer aux choses collège.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2010 11:47 am
Oui, c'est une bonne idée n_n L'école secondaire a beaucoup de chose à offrir. Je te souhaite une très bonne année!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2010 3:59 pm
Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite la même chose!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2010 5:48 pm
xl Rosa lx Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite la même chose! Merci ^_^ D'un autre sujet, est-ce que quelqu'un parle une langue différente que le français ou l'anglais? Je commence à apprendre le japonais à l'université, et je l'aime bien, même s'il est très difficile (la classe va très vite!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2010 9:44 am
Non, bien au moins je ne parle pas une autre langue. Je voulais apprendre un peu d'espagnol que je puisse partir sur les personnes et tous les sons hispaniques, mais qui ne sera probablement jamais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2010 8:05 pm
Ah, oui, espagnol serait une bonne langue à savoir si on habite aux États-Unis probablement, mais au Canada, le français est plus utile. Il est incroyable que certains gens peuvent parler environ sept langues! Deux est assez bien, trois est très bien et plus que ça est merveilleux à mon avis (si on peux bien parler, bien sur).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 29, 2010 8:06 pm
Si j'avais le temps, j'apprendrais beaucoup plus de langues. (Au moins deux autres).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 2:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2010 3:06 pm
Tai Chika Si j'avais le temps, j'apprendrais beaucoup plus de langues. (Au moins deux autres). Moi aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2010 2:36 pm
Salut tous ensemble =) J'ai apprenu francais mais il y a 2 années ou je ne parle de francais. Mon francais n'est pas très bon =D Mais je ne veux pas oublier tous, [so let's talk a litlle biggrin ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 9:49 am
miyu_tono Salut tous ensemble =) J'ai apprenu francais mais il y a 2 années ou je ne parle de francais. Mon francais n'est pas très bon =D Mais je ne veux pas oublier tous, [so let's talk a litlle biggrin ] Bonjour bonjour. D'où viens-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2011 10:30 am
miyu_tono Salut tous ensemble =) J'ai apprenu francais mais il y a 2 années ou je ne parle de francais. Mon francais n'est pas très bon =D Mais je ne veux pas oublier tous, [so let's talk a litlle biggrin ] D'accord ^_^ Moi aussi, je n'ai pas pris les cours de français depuis deux ans. Mais je l'aime de tout façon smile Que sont vos loisirs ou que'est-ce que vous faites dans votre temps libre? Je lis ou dessine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2012 7:54 am
Tai Chika xl Rosa lx Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite la même chose! Merci ^_^ D'un autre sujet, est-ce que quelqu'un parle une langue différente que le français ou l'anglais? Je commence à apprendre le japonais à l'université, et je l'aime bien, même s'il est très difficile (la classe va très vite!) moi je l'apprend pas a l'université car je suis encore au secondaire mais je parle un peu japonais a cause des nombreaux mangas que j'écoute et les nombreuse traduction que je fais pour le plaisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2012 7:26 pm
Tout le monde, je suis mécontent de ma situation actuelle. J'aimerais vraiment bien savoir pourquoi quelque chose aussi bête me met en colère.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |