|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 12:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 1:58 pm
Moi je dis, il va faire comme Jean Paul 1 cad dire 3 mois !!
Hein... quoi ... il pourrait rester plus longtemps ??!!! gonk gonk crying
Nan, le plus (pitoyable je peux le dire ?? oui !!) ... pitoyable c'est tout ces gens masses a l'alclamer comme s'il etait le messie ultime ... je respecte la religion mais quand meme ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:11 pm
parait que lorsqu'il c pointé à la fenêtre place saint-Pierre, il a été sifflé par une minorité de gens aprés y a déjà des pays ki ont "critiqués" son élection et d'autres ki espérent que le pape sera plus ouvert que le cardianal qu'il a été mais bon on va l'avoir max 7 ou 8 ans, il est plus tout jeune de plus faut pas oublier un truc il est chef de l'église et l'église est "en dehors" de la société moderne c le genre de truc ki est hors du temps maintenant faut voir ce k'il va dire et faire on pourrait être surpris en bien, parce que moi j'en attends pas grand chose de bien de lui, donc en mal ça m'étonnerais qu'il me surprenne sinon en tout cas, il aura eu le mérite de me provoquer une hilarité importante pendant 2 bonnes heures ^^ Ratzinger Z! (Ratzo pour les intimes) qui se transforme en Benedictus XVI! g un scénar pour Gainax là !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:02 am
J'avais mal lus... *s'enfui en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:45 am
bon vais devoir surveiller mes posts moi si y a des gens ki vont chercher les trucs coquinous dont je parle :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:41 am
Hey, je ne savais pas! Je pensais que c'etait plutot ensanglante, ou quelque chose dans le genre... *regarde le ciel, comme pour le prendre a temoin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:00 am
*redescend les escaliers, un polochon a la main, et sur la pointe des pieds, approche pas a pas de PG sans faire de bruit, puis, etant a une distance jugee bonne, lui balance le coussin dans la tete, et repart aussitot vers sa chambre se baricader*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:24 am
*debarque au mileur de tout ca* Belar !!!! Nan mais c'est pas bientot fini !!!! Pourquoi vous vous chamaillez tout les deux ??? razz twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |