|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 4:48 am
* On voit une ile au loin ... plus le temps passe, plus on s'y approche *
C'Est l'ile au BONBON !!!! biggrin
* Commence a s'alive* * le bateau commence a tanguer de gauche a droite a cause des vagues qui vont s'echouer sur la plage de l'ile, car quelque'une reviennent *
Nous allons accoster cher équipage whee LEver l'ancre Nous ferson le reste en chaloupe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 5:16 am
Til0up * On voit une ile au loin ... plus le temps passe, plus on s'y approche * C'Est l'ile au BONBON !!!! biggrin * Commence a s'alive* * le bateau commence a tanguer de gauche a droite a cause des vagues qui vont s'echouer sur la plage de l'ile, car quelque'une reviennent * Nous allons accoster cher équipage whee LEver l'ancre Nous ferson le reste en chaloupe OUAIII OUAIII!!!*Saute de l'autre bord du bateaux et regarde l'Ile*o_O jamais vu de quoi aussi beau qu'sa! heart eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:17 pm
Moi je voi l'ile mais pas de bonbon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 2:19 pm
Mikasa_Minai Moi je voi l'ile mais pas de bonbon eek TU LA VOIS PAS !!!! (arreter si vous plait avec que vous voyer rien une fois avec l'ile au fleur c'etait correct mais la deux fois sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 7:06 pm
Mikasa_Minai Moi je voi l'ile mais pas de bonbon (Le role de la perdu est deja prit stare )Oh au fait j'y pense*Regarde le ciel*Noooooon gonk je vais etre pogner 4 jours a parler encore japonais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 9:30 am
MiSsKuRsS Mikasa_Minai Moi je voi l'ile mais pas de bonbon (Le role de la perdu est deja prit stare )Oh au fait j'y pense*Regarde le ciel*Noooooon gonk je vais etre pogner 4 jours a parler encore japonais crying stare hien ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:58 pm
MiSsKuRsS Mikasa_Minai Moi je voi l'ile mais pas de bonbon (Le role de la perdu est deja prit stare )Oh au fait j'y pense*Regarde le ciel*Noooooon gonk je vais etre pogner 4 jours a parler encore japonais crying oh non... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:25 pm
Mikasa_Minai *se retourne* Ah maitenant je la vois jtais de mauvais cot頺sweat: *secoue la tete* vraiment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 7:46 am
Navi_the_fairy Mikasa_Minai *se retourne* Ah maitenant je la vois jtais de mauvais cot頺sweat: *secoue la tete* vraiment... loll stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 6:39 am
*Regarde tlm et joue après un bout de ficelle* redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 3:50 pm
((faites comme si j'étais navi ok? j'ai la flemme d'aller changer d'avatar sweatdrop )) *se promene sur le pont en attendant kekchose a faire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 5:32 pm
*regarde son equipage surprise* vous n,allez pas manger des cochoneries vous bourrer de sucre ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 5:34 pm
*se promene sur le bateau* il me semble qu'il manque une partie de l'equipage ?? sweatdrop
Voyons aller vous sucrer le bec !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|