|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:18 pm
*predn une gorgée des deux fioles* je vais attendre juska demain pour voir si ca fait de koi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 12:37 pm
abbe faria *predn une gorgée des deux fioles* je vais attendre juska demain pour voir si ca fait de koi... Bone chance !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 7:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:58 am
MiSsKuRsS *Mange un sushi qu'elle a elle meme pr鰡rer*^?heart: color] *va la voir * crois tu abbe retrouvera enfin son etat normale ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:55 pm
*se reveille, se leve et sort de sa cabine* *a juste le temps de s'apercevoir dans le miroir* *fait le saut* merdeeeeeee!!! ya qqn dans ma cabineeeeee! gonk *regarde de plus pres* a non c moi sweatdrop et mais! chu redevenue moiiiii biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin merci tiloup!!! heart whee heart t'es la meilleure de toute les capitaines du monde whee heart whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 4:29 pm
*entend des onde* *saute sur Navy pi la rate* Ouch!!!T'es redevenue fille!!!!!!!!!!!!!!! smile biggrin blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 4:37 pm
Til0up MiSsKuRsS *Mange un sushi qu'elle a elle meme pr鰡rer*^?heart: color] *va la voir * crois tu abbe retrouvera enfin son etat normale ? Bien sur pk pas!?*Entend crier*Hummmm ces louche un gars stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:28 pm
Navi_the_fairy *se reveille, se leve et sort de sa cabine* *a juste le temps de s'apercevoir dans le miroir* *fait le saut* merdeeeeeee!!! ya qqn dans ma cabineeeeee! gonk *regarde de plus pres* a non c moi sweatdrop et mais! chu redevenue moiiiii biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin merci tiloup!!! heart whee heart t'es la meilleure de toute les capitaines du monde whee heart whee heart heart merci redface whee je suis contente que tu sois redevenu toi whee et pour faire plaisir a l'equipage direction l'ile au bonbon !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:53 pm
Til0up et pour faire plaisir a l'equipage direction l'ile au bonbon !!! whee l'ile du bonbon? ca existe pour de vrai?!? biggrin cool! vous etes vraiment la meilleure capitaine au monde capitaine! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:14 pm
OUAIIIIIIIIIIIII*Saute partous comme une mongole*Bonbon bonbon!!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:24 pm
L'ile au bonbon!! eek *a un choc* Mes dent vont en prendre un sacré coup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 2:27 pm
Mikasa_Minai L'ile au bonbon!! eek *a un choc* Mes dent vont en prendre un sacré coup au pire apres on ira sur l'ile du dentifrice xd *tourne le volant * cap sur l'ile du bonbon destination prevu a l'aube whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 4:36 pm
Til0up Mikasa_Minai L'ile au bonbon!! eek *a un choc* Mes dent vont en prendre un sacré coup au pire apres on ira sur l'ile du dentifrice xd *tourne le volant * cap sur l'ile du bonbon destination prevu a l'aube whee Han ouin???Sa existe cet ile la aussi?J'te gage qui a une Ile chaise xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 08, 2004 4:41 pm
jespaire qu'il existen l'ile au dollar ou franc jdevenerais richisimement riche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 2:32 pm
*s'accoude o rebord du bateau et regarde les vagues* c'est d'un passionant....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |