|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:39 pm
*se reveille dans l'eau* Eo!!c qui qui ma jeter dans l'eau!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:41 pm
Mikasa_Minai *se reveille dans l'eau* Eo!!c qui qui ma jeter dans l'eau!!!! "avec un air bourré" heheh c moi... jte prenai pour une grosse baleine jvoulais pas ke tu meurre a sècher la . LOL...
ouuu Tequilla!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:58 pm
~X~Veroo~X~ Mikasa_Minai *se reveille dans l'eau* Eo!!c qui qui ma jeter dans l'eau!!!! "avec un air bourré" heheh c moi... jte prenai pour une grosse baleine jvoulais pas ke tu meurre a sècher la . LOL...
ouuu Tequilla!!! J'avoue qujsui un peu bleu a cause de l'eau glace mais je ressemble vraiment a une baleine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:33 pm
*tourne en rond* je veux redevenir moiiiiiiiiiiiii crying crying crying *s'ecrase sur un banc et pleure toute les larmes de son corps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:19 pm
*Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:06 pm
MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:23 pm
abbe faria MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore! Ein quoi?*Tombe sur le dos et se releve ultra vite*Quoi j'ai fait*Se regarde partous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:09 pm
MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore! Ein quoi?*Tombe sur le dos et se releve ultra vite*Quoi j'ai fait*Se regarde partous*non... laisse faire... je croyait ke c'était la pleine lune...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:39 pm
abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore! Ein quoi?*Tombe sur le dos et se releve ultra vite*Quoi j'ai fait*Se regarde partous*non... laisse faire... je croyait ke c'était la pleine lune... Non pas encore heureusement... blaugh *S'approche de abbe et met sa main dans ses cheveux*Super doux tes cheveux^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:24 pm
MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore! Ein quoi?*Tombe sur le dos et se releve ultra vite*Quoi j'ai fait*Se regarde partous*non... laisse faire... je croyait ke c'était la pleine lune... Non pas encore heureusement... blaugh *S'approche de abbe et met sa main dans ses cheveux*Super doux tes cheveux^-^*fait la meme chose* iiiiiiiiiin! ta raison! *continue a se flatter les cheveux* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:52 pm
abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore! Ein quoi?*Tombe sur le dos et se releve ultra vite*Quoi j'ai fait*Se regarde partous*non... laisse faire... je croyait ke c'était la pleine lune... Non pas encore heureusement... blaugh *S'approche de abbe et met sa main dans ses cheveux*Super doux tes cheveux^-^*fait la meme chose* iiiiiiiiiin! ta raison! *continue a se flatter les cheveux* whee Ta faim?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:58 pm
*s'enferme dans sa cabine avec plein d,instrument bizar de science * je vais la faire revenir navi !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:38 pm
MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS *Est assie sur le bord du bateau et regarde la lune*,=_=, oh non! po encore! Ein quoi?*Tombe sur le dos et se releve ultra vite*Quoi j'ai fait*Se regarde partous*non... laisse faire... je croyait ke c'était la pleine lune... Non pas encore heureusement... blaugh *S'approche de abbe et met sa main dans ses cheveux*Super doux tes cheveux^-^*fait la meme chose* iiiiiiiiiin! ta raison! *continue a se flatter les cheveux* whee Ta faim?bah un tit peu... mais je peux attendre le souper...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:41 pm
Til0up *s'enferme dans sa cabine avec plein d,instrument bizar de science * je vais la faire revenir navi !!! whee oooo! michiiiiiiii michi michi! je le dirai jamis assez... vous etes trop bonne pour moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:48 pm
abbe faria Til0up *s'enferme dans sa cabine avec plein d,instrument bizar de science * je vais la faire revenir navi !!! whee oooo! michiiiiiiii michi michi! je le dirai jamis assez... vous etes trop bonne pour moi! *sors avec une fiole * essaye sa !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |