|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 2:48 pm
j'suis sur que ça intéresse personne, à part moi, mais je viens de découvrir qu'il y a une nouvelle saison du Doctor Who! yay! bon ça intéressera que ceux qui connaissent (et ils sont rares, pourtant c une série excellente, mais anglaise :p)
pour info, la série originale à commencé dans les années 50 et on en est au 9éme acteur pour jouer le role du Dr (il fait qu'un an d'ailleurs, y en a déjà un 10 éme de prévu pour la suite)
allez hop! tous à bord du TARDIS! ( un machine à voyager dans le temps qui ressemble à s'y méprendre à une cabine téléphonique anglaise bleue (celle pour appeler là police) et qui est bien plus grande de l'intérieur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 2:43 am
Salut salut les zamis !!!!!!!!!!
Ah la la ... Semaine space que celle ci ... Je bosse de nouveau avec des petits (6/7 ans) et c'est la fete, ils ne skient plus que le matin et l'aprem on organise des grands jeux ! C'est un peu mieux que les autres semaines, mais je prefererai avoir de nouveau des grands ...
A part ca, c'est super, y'a plein de nouveaute sur gaia ... J'ai pas tout compris a l'histoire de Gambino, mais bon, je soutient quand meme les jumelles Olsen ou je sais pas quoi, juste pask'elles sont bien plus sexy que Johnny ...
Au fait, mon frere m'a parle d'un cartoonist cette annee, si quelqu'un a des infos sur le lieu et la date, je suis preneur !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 2:53 am
Regardez ce que j'ai trouve en fouinant sur le net ... Dites ce que vous en pensez 3nodding
Nana The Movie !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 3:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:36 am
ha oui sinon, toutes les critiques sont les bienvenues!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:46 am
Paladin Gunn bon et bien deja je me suis pose 2 questions :p comment faire un guestbook, et/ou permettre aux gens de poster des commentaires et si possible comment automatiser la mise a jour des blog :p Pour les guestbook & comentaires tu peux aller cherche un site qui te le feras T'aurais juste a mettre un lien vers le guestbook qu'ils te proposent ou un code. Fait gaffe a ce qu'il n'y ait pas trop de pub dans le guestbook qu'ils donnent, regarde si tu peux configurer l'aspect et tout Einfin voila sache qu'il y a plein de trucs pour aider les webmasters en herbe, j'en suis un biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 6:14 am
Oui c'est vrai qu'en general pour un guestbook, on s'inscrit sur un site ou tout est deja fait, question de facilite et de gain de temps! heart euh la comme ca j'en ai pas sous la main!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 6:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 6:42 am
Paladin Gunn bah mon colloc m'a dit k'en php ct facile à ¦aire il m'a aussi filer l'adresse d'un site avec pas mal de tutoriaux je vais essayer de totu centralisé¬ et de pas "sous-traiter" g pas trop envie d'avoir des pubs sur le site au passage je me suis DL PHP et PHPbb pour pouvoir faire un forum Et ben!! je t'avoue que moi php,... c'est pas trop mon truc. Moi je m'occupe du design, de la mise en html, css,... Mais la programation... je laisse ca aux programmeurs qui sont la pour ca! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|