|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:44 pm
*sort d'un Buissons*Salut!! 3nodding Sens faire expres je me suis endormie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:48 pm
abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS abbe faria *arrive ou miss* chu la moi!tiloup par contre... je sais po... HAAA une plante qui parle !!!!!*Met ses lunettes*Ha no ce toi sweatdrop et oui, ce n'est ke moi... bon fo kon cherche tiloup... et en passant, tu sais ce ki a poussé se cri horrible tout a l'heure? Euuuu nenon rolleyes a bon *ecarte des feuille pour pouvoir passé* aaaaaaaaaa gonk mes mains! sont devenue plus grosse pi ya des gant dessus! *touche sa tete* aaaaaaaa gonk ou est ma tuque??? *se regarde* mais mais mais... kesky se passe gonk chu pu moiiiiiiiii gonk gonk IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MICKEY MOUSE!!!x_Xou ca?? gonk oh non mais kesky m'arrive?? chu devenue.... un gars!?! eek gonk *Recule*Eeeeuh pasque t'en étais aps un avand o_O*Se cache le visage*;>.<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:59 pm
*regarde abbe faria*T'es un gars ou une fille ?????
Ahh!J'ai 7 dent a arracher et en plus j'ai perdu la vue*Snif* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:11 pm
chu naviiiiiiiiiiiiiiiiiii!! reconnaisez moiiiiiii!! nu j'aime po etre un gars!!! crying crying crying crying sauver moi! je veux redevenir moiiiiiiiii crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:32 pm
*essai de comprendre ettourne autour de navy ou de Abbe*
Mmm..heuuu......dsl jcomprend rien sweatdrop *s'asoie* CruNCH!! AHHH!Une plante ma mordu les Fesse!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:06 pm
*Regarde*Ha bin oui -_-...Bin reviend de notre coté p-t tu va te rechanger...Moi j'rentre pas la dedans a mes risque et péril...Ces p-t une sorte de truc qui agit sur les humains...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:49 am
MiSsKuRsS *Regarde*Ha bin oui -_-...Bin reviend de notre coté p-t tu va te rechanger...Moi j'rentre pas la dedans a mes risque et péril...Ces p-t une sorte de truc qui agit sur les humains... a oui surement! *revient de leur coter* *se regarde* non ca marche pooooo! chu tjrs un gaaars!! nooooon! gonk xp crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:44 pm
abbe faria MiSsKuRsS *Regarde*Ha bin oui -_-...Bin reviend de notre coté p-t tu va te rechanger...Moi j'rentre pas la dedans a mes risque et péril...Ces p-t une sorte de truc qui agit sur les humains... a oui surement! *revient de leur coter* *se regarde* non ca marche pooooo! chu tjrs un gaaars!! nooooon! gonk xp crying Iiii boy...*Se gratte la tete*Ben eu panique pas ok...Ont va te garder comme sa et puis si sur le bateau sa reviend pas normal bin euh ont va asayer de trouver une solution...*Lui flatte la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:34 pm
MiSsKuRsS abbe faria MiSsKuRsS *Regarde*Ha bin oui -_-...Bin reviend de notre coté p-t tu va te rechanger...Moi j'rentre pas la dedans a mes risque et péril...Ces p-t une sorte de truc qui agit sur les humains... a oui surement! *revient de leur coter* *se regarde* non ca marche pooooo! chu tjrs un gaaars!! nooooon! gonk xp crying Iiii boy...*Se gratte la tete*Ben eu panique pas ok...Ont va te garder comme sa et puis si sur le bateau sa reviend pas normal bin euh ont va asayer de trouver une solution...*Lui flatte la tete*bon ok... ne pas paniquer... ne pas paniquer... je suis juste un gars... rien de plus normal... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:26 pm
*essaie de s'abituer et ses Habituer!* tu t'es fait mordu pacque ta beaucoup d'epine ou de croc sur ton epaule??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:17 pm
*rejoint son equipage* navie ... e abbe ... JE SAIS plus comemtn t'Appeler crying c'ets le pollen tu en a manger ??? C'ets se que fais le pollen .. il change les gens de sexe pour le destabiliser !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:43 pm
Til0up *rejoint son equipage* navie ... e abbe ... JE SAIS plus comemtn t'Appeler crying c'ets le pollen tu en a manger ??? C'ets se que fais le pollen .. il change les gens de sexe pour le destabiliser !!! KOULLL!!!*Sen va pres d'une fleur*Eum excuser moi votre pollen pourrais me rendre masculin?*Se tourne vers Tiloup*Je crois que je sai ce qui c'est passer...Lorsque Navy a tasser des feuilles pour entrer a quelque part le pollen qui se propage dans l'air est rentrer ds sa bouche...Elle a fait bouger des feuilles en les secouant ainsi sa a fait tomber le pollen!Ouai je comprend!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:45 pm
Maitenant ont sais ce qui set passe mais faut savoir comment tenlever le pollen du corp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |