|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:43 am
MayaDrathir kikou tout le monde, je suis nouvelle ici (evidamment lol) et je suis la pour me presenter, (je crois que c'est ici qu'il faut faire). J'habite en france depuis trois ans, donc mon francais n'est pas aussi mal que ca, par contre j'ai toujours du mal. J'ai 15 ans bientot et ba voila c'est tout. Je suis folle aussi lol blaugh mais bon...... A plus les normaux heart heart heart Aller,je vais jouer dans la repetition mais c'est pas grave ! sweatdrop Bienvenue bienvenue !!! J'espere que tu vas bien te plaire ici, tu ne dois pas t'inquieter si tu penses avoir un grain parce qu'on est bien tous un peu atteind ici ... au moins quelques uns blaugh ... non ?... pourquoi on me regarde toujours mechament quand je dis quelque chose (lol)... nia ... fais pas gaffe... desolee... j'en etais ou ?? Ha oui, je voulais savoir (moi petite curieuse blaugh ), tu vivais ou avant ? 3nodding Voili voilou... quoi d'autres ?.... ben rien je crois whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:02 am
Bon, d'accord, je plaide aussi coupable....Je suis complètement (idiot? Oui, aussi) taré dans certains moment...très long les moments, d'ailleurs. Au fait, il y a quelqu'un de saint d'esprits dans cette guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 8:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 10:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 11:27 am
GAH! Sakaki-San c ma soeur! meci Lilith!
et Azumanga Daioh c bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 11:33 am
Paladin Gunn GAH! Sakaki-San c ma soeur! meci Lilith! et Azumanga Daioh c bien! *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:35 am
Salut la compagnie, voici votre capitaine prefere !! heart
Ah, j'adore les vacances scolaires! De nouveau plein d'enfants, de nouveau mon groupe prefere, ca me redonne un peu la peche, meme si j'ai quand meme envie de rentrer chez moaaaaa !
J'ai eu une superbe surprise aussi, une de mes meilleures amies qui est au Japon pour etudier (Klaha-Sama (ou Celine lol)) m'a envoye un super cado pour mon annif (oui, j'ai du me le faire envoyer ici par mes parent (rappel, je suis au club med de l'Alpe d'Huez pres de grenoble)) et tadam, c'est le super Art Book de Nana!!! Encore emballe sous celophane et tout !! Quelle emotion !! crying
Aussi, pour me faire plaisir je me suis achete le coffret prenium de Magic Knight Rayearth! C'est la premiere serie de Clamp que j'ai achete dans ma vie lol ! L' Anime est tres sympa mais assez classique, mais malgre tout j'aime bien ! C'est assez marrant de voir a quel point l'histoire est orientee sur Fuu et hikaru !! La pauvre Umi est un peu oubliee !! Et puis rien que pour les Puuu ! de Mokona, ca vaut le coup lol !! blaugh
Voila, pour le moment tout a l'air de rouler sur la guilde aussi !! Je souhaite la bienvenue a nos nouveaux membres !! Je rentre chez moi vers le 26 avril et je prevois d'aller passer quelques jours a Londres debut Mai, si ca vous branche, dites moi !!!! Chuuuuu heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|