|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:07 pm
Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy MiSsKuRsS Bin oui j'ai mes lunettes voyons je voit tres bien mais je voit juste pas...de fleur!*Cogne sur le coter robot de Navy*Tu voit!!! voire koi? sweatdrop les fleurs sur l'ile au fleur ben non a ma dit "tu voit" et je comprend pas de koi a parle... sweatdrop probablement en te demandant si tu les voyait non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:07 pm
Til0up Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Se jette dun bord et de l'autre du bateau*Je n'appercoi tjr rien -_- bon couche-toi, fais un somme pi apres p-e ke tu va les voir! ele n'aura qu'a rester sur le bateau ... nous allons demain commencer la recolte du polene .. se qui sera tres dangereux et si elle ne les voi pas ..elle ne pourra pas se deffendre et sa ne servira a rien qu,elle se fasse bouffer par ses fleurs ouais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:11 pm
*commence a sortir le materiel pour demain *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:14 pm
Til0up Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy MiSsKuRsS Bin oui j'ai mes lunettes voyons je voit tres bien mais je voit juste pas...de fleur!*Cogne sur le coter robot de Navy*Tu voit!!! voire koi? sweatdrop les fleurs sur l'ile au fleur ben non a ma dit "tu voit" et je comprend pas de koi a parle... sweatdrop probablement en te demandant si tu les voyait non ?? a ben oui ca se peut ((j'y vais! bubaaaa))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:26 pm
MiSsKuRsS Mais mais?Ces surement un de leur moyen de d馥nce a moin que mes lunettes m'enleve leur vu!Il faut p-t les regarder sans lunette pour les voirs eek *Enlece ses lunettes*Chui quand meme pas miope!
Navy--> Voir que j'avais mes lunettes
La fille dement js頭eme pas quess sa veu dire laisse faire .... e je l'avais bien di que c'etait un mooyen de defense qu'avais les fleurs whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:06 pm
Capitaine!!regarder ce que j'ai trouver!! Un specimaine de plante carnivores!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:00 am
Mikasa_Minai Capitaine!!regarder ce que j'ai trouver!! Un specimaine de plante carnivores!!  Je m'excuse très cher mais je ne voit rien(Dans la vrai vie ces vrai que je voit rien sa me donne un X rouge)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:46 am
wouaw! *est en adoration de la plante carnivore* c joliii! c blanc avec un X rouge dans le coin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:41 pm
Ont peux l'etudier mais snas la faire de mal si possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:55 pm
Super ont commence quand a étudier cette magnifique invisiplante!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:27 pm
Quand vous voulez ont pourras savoir leur moyen de defense et le contourner ect. quequn a des outils?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:09 pm
moi je la voie pas la fleur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:48 pm
*regarde le specimene (meme si elle ne voi que un X rouge xd ) * Wa elle est magnifique .. nous l'etudirons pour voir comment nous pouvons prendre le plus de pollen possible dans une fleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |