|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:16 am
Paladin=> J'ai l'impression qu'il y a que nous pour faire avancer le rp la journée!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:28 am
Et en fait j'me rappelle plus .... redface
Tu viens d'ou , tu fais quoi , t'as quel age? Tu connais qui en vrai sur gaia??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:34 am
Chelliyah Et en fait j'me rappelle plus .... redface Tu viens d'ou , tu fais quoi , t'as quel age? Tu connais qui en vrai sur gaia?? heu je viens de Paris; g 25 balais que je passe presque jamais, et en vrai je connais Heartache, même si on bosse sur un projet commun avec Lilith, vouala!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:43 am
je vois ki est missjelly effectivement ^^
Sinon du temps en ce moment j'en ais un peu trop, ce qui explique que g un peu pleins d'histoires sous le coude, que je suis modérateur sur planetvampire etc etc O_o
aprés pour ce qui est des projets, c sur que c épuisant (littéralement) quand on doit les laisser tomber O_o j'en ais laisser tomber 2 trés importants pour moi en 2 ans ça m'a vidé crying ais avec Lilith ça va on se prend pas la tête donc tout est cool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:49 am
Tant mieux c'est bien de travailler avec des gens qui ne se prennent pas la tête pour rien et qui prennes ca malgré tout au sérieux ( le projet je veux dire)
T'as été voir mes dessins?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:53 am
yup, g jeté un oeil dessus quand tu as post� le lien l'autre jour ^^ J'aime bien, de ce que j'avais vu tu maitrisais pas encore super bien ta technique � l'�poke ce ki a du changer depuis, mais j'avais vraiment bien aim� certaines colos sinon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:58 am
PaladinGunn yup, g jeté un oeil dessus quand tu as post� le lien l'autre jour ^^ J'aime bien, de ce que j'avais vu tu maitrisais pas encore super bien ta technique � l'�poke ce ki a du changer depuis, mais j'avais vraiment bien aim� certaines colos sinon Lol ouais ou voit l'evolution. il y a quasi un an entre le premier et le dernier dessin. ils sont +- dans l'ordre ou je les ai fait. Bah tant mieux que j'evolue. Mais c'est un style de colo qui prends du temps sweatdrop J'ai pas choisit le plus facile! blaugh Bon sur ce je tel aisse je rentre chez moi!! Byz! a demain! heart heart Moi j'suis la en semaine de 9h à 17h J'suis la permanence de la journée! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:54 am
bonsoir les gens !!!
je voudrais juste savoir 2 choses "vitales"
- Dois je mettre un pantalon ?
- Dois je prendre l'initiative d'un forum où l'on poste ces photo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:05 am
Space-Pinguin bonsoir les gens !!! je voudrais juste savoir 2 choses "vitales" - Dois je mettre un pantalon ? - Dois je prendre l'initiative d'un forum où l'on poste ces photo ? Nyu !!!
Tu devrai mettre un pantalon en effet sweatdrop
Par ailleurs, je pense que je vais creer un topic pour les photo, mais si tu as envie, vas y, mais juste, je vais sans doute faire des edit sur les premiers posts pour mettre une banniere et aussi pour regrouper toute les photos sur un sul post 3nodding
Mais comme c'est ton idee, tu peux y aller !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|