|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:14 pm
MiSsKuRsS toutou situasuin 2 -----) moi la crotte de nez c moi qui pu le plus gna gna gna (oublier pas je suis dans un role niaiseus) moi chui jaune pas vous blaugh 0-0 ^u^ Et alor moi chui brun et pas toit quoi deja !\! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:17 pm
toutou MiSsKuRsS toutou situasuin 2 -----) moi la crotte de nez c moi qui pu le plus gna gna gna (oublier pas je suis dans un role niaiseus) moi chui jaune pas vous blaugh 0-0 ^u^ Et alor moi chui brun et pas toit quoi deja !\! sweatdrop Une paire de bobette avec une trace de brake dans le fond!Te jalouse te jalouse avouuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:18 pm
MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS toutou situasuin 2 -----) moi la crotte de nez c moi qui pu le plus gna gna gna (oublier pas je suis dans un role niaiseus) moi chui jaune pas vous blaugh 0-0 ^u^ Et alor moi chui brun et pas toit quoi deja !\! sweatdrop Une paire de bobette avec une trace de brake dans le fond!Te jalouse te jalouse avouuuuuuuuuua non tu sens plus movais que moi !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:03 pm
Situation 3 : Vous êtes dans un jardin ou il y a une borne fontaine et plein de brousaille( il est mal entretenu), vous êtes des chose qui doivent vivre votre vie. Qu'est-ce que vous etes ? un nain de jardin ? un oiseau qui gazouille mal ? une piscine ? un arbre ? Aller metter vous dans la peau du personnage ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:39 pm
bonjours je suis la fleur au dessu de la tête de çysk, j'aimerais jouer mon propre rôle mais biensur pas sur ça tête, c'est possible?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:27 am
cysk bonjours je suis la fleur au dessu de la tête de çysk, j'aimerais jouer mon propre rôle mais biensur pas sur ça tête, c'est possible? hien j'y comprend rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:45 am
(( je me cherche un id de look pour mon avatar si vous avez une id .. dite le moi s.v.p. crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:41 pm
le 3 : je suis un flaman rose en plastique ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 12:47 pm
3 : je suis un petit poisson qui fait gloup gloup dans la fontaine, un petit pommer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:13 pm
moi ej l'ai dit dans la page d'avant... un brin d'herbe ki se prend pour le roi du monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 3:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 1:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 4:15 pm
Hmmm situation 4: Je suis une paire de lunette(Des mechant mon enlever a mon maitre et mon jeter au toilette)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |