|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:17 am
haaaaaa! les items sont horribles gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:24 am
uk c'est impossible de trouver des oeuuuufs !!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:26 am
Bluering Bearer uk c'est impossible de trouver des oeuuuufs !!! crying pour les items ke y a cest pa genial. Levent de pacques il est pa terrib cette annee -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:28 am
Chan-Yu Bluering Bearer uk c'est impossible de trouver des oeuuuufs !!! crying pour les items ke y a cest pa genial. Levent de pacques il est pa terrib cette annee -.-ben ca me fera deja un peu plus d'items au moins et pis je pourrais les revendre XD mais je trouve pas d'ouefs y ressmeblent a quoi les items ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:29 am
Bluering Bearer Chan-Yu Bluering Bearer uk c'est impossible de trouver des oeuuuufs !!! crying pour les items ke y a cest pa genial. Levent de pacques il est pa terrib cette annee -.-ben ca me fera deja un peu plus d'items au moins et pis je pourrais les revendre XD mais je trouve pas d'ouefs y ressmeblent a quoi les items ??? c est un masque lapin et un masque poussin. Jles vend au market la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:31 am
bouhhh je sui le canar tro lai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:35 am
weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:36 am
Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:37 am
ohhhh se lapin il a planque mon panier !! j'ai regarde par tout ! po moyen de mettre la main dessus ! m'enerve !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:39 am
saddiamonds ohhhh se lapin il a planque mon panier !! j'ai regarde par tout ! po moyen de mettre la main dessus ! m'enerve !!! moi je croi ke je lai trouve a basken lake regarde on sai jamai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:39 am
weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:41 am
Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bushido666 saddiamonds ohhhh se lapin il a planque mon panier !! j'ai regarde par tout ! po moyen de mettre la main dessus ! m'enerve !!! moi je croi ke je lai trouve a basken lake regarde on sai jamai y est pas o_0 je suis alle voir sur les map ou y a rien (la ou c que des chemins) j'ai riens vus ... et le lapin me dis de chercher encore rhooo !!!!!! ou c qu'il va avoir mis mon panier!!! si je le trouve pas je vais prendre un tourne vise et je vais demonte moi se lapin metalique blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk ta vu jparle mem avec le perso de tidus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:42 am
tidus le rockeur Chan-Yu weathern Chan-Yu weathern bouhhh je sui le canar tro lai xd mdrrr et le lapin alor xp att jy sui presk avec mon deuxiem perso jfai collection des mask tro lai mdr 3nodding le lapin y est minion kan mm^^ mai c tro laid kan mm gonk nan c tro laiddd xd c ske jai dit xp sof ke le lapin y est minion kan mm meme si c est tro laid xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |