Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Role Play (jeux de role en tout genre)
La vielle tortue de mer {RPG} Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Til0up

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:29 am

Galcian44
Pas de problème biggrin ^^ ! En quoi consiste la vie de matelot et quelles seront mes tâches à accomplir ?

e ... et bien pour le moment ... on est en pleine tempete .... je ne sias pas comment vou avez faite pour embarquer sur le bateau matelot .. mais votre aide nous sera précieuse ...
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:30 am

Je vois... je me suis venu du ciel c'est pour ça que j'ai fais si vite ! lol !
*redresse le mat d'un seul bras* (bah quoi on peux rêver non xd ?)

Galcian44

Til0up

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:34 am

Galcian44
Je vois... je me suis venu du ciel c'est pour ça que j'ai fais si vite ! lol !
*redresse le mat d'un seul bras* (bah quoi on peux rêver non xd ?)

*les jours passe ... et la tempete faibli*
si vous voyer un cuisinier matelot vous pouver lui dire qu'il peuvent aller pecher ...

j'aimerais un rapport detailler sur les degat causer par la tempete si vous vouler bien ..
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:36 am

Capitaine, les voiles sont déchirées, la poupe fracassée et la cale est inondée, qu'allons nous faire crying ?

Galcian44

Til0up

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:38 am

les reconstruir pardi ...
trouvons une iles pour acoster et aller chercher du bois
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:39 am

Très bien, que fais la vigie ? Dois-je aller inspecter les alentours à sa place Capitaine ? Il semblerait que la vigie se soit endormie ^^ !

Galcian44

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:39 am

Une Île???... mais on est en plein Atlantique.. heu ou Pacifique.. jles mélange toujours ces deux la.. enfin.. ou croyez vous qu'on va trouvez une île? !! ....... mais bon j'ai pas vraiment mon mot à dire..
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:40 am

Lol ont peut tjs rêver ^^ ! Et pis qui sait ce serra p'tet une île avec des trésors cachés xd blaugh !

Galcian44

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:42 am

Galcian44
Lol ont peut tjs rêver ^^ ! Et pis qui sait ce serra p'tet une île avec des trésors cachés xd blaugh !

Ca serai l'pied ! .. Je prend 30% .. ah oh c'est vrai il faudrai accoster avant tout...lol !!
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:43 am

Galcian44
Très bien, que fais la vigie ? Dois-je aller inspecter les alentours à sa place Capitaine ? Il semblerait que la vigie se soit endormie ^^ !

Non pour le moment fesons la fete a notre survi ...

Til0up

Galcian44

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:43 am

Ah non c'est au capitaine de décider les parts octroyées si ont tombent sur un tresor ^^ !
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:44 am

Galcian44
Ah non c'est au capitaine de décider les parts octroyées si ont tombent sur un tresor ^^ !

Faudra s'y faire.. xp

~X~Veroo~X~

Galcian44

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:46 am

Hé oui, mais c'est la règle d'or du règlement d'un navire : la capitaine décide des décisions importantes blaugh !
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:47 am

Galcian44
Hé oui, mais c'est la règle d'or du règlement d'un navire : la capitaine décide des décisions importantes blaugh !

Tu mprend pour qui.. j'suis quand même pas née des derniere pluies.. !! lol whee

~X~Veroo~X~

Galcian44

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 8:51 am

Ne t'inquiete pas je n'ai jamais dis le contraire wink . Alors j'attends toujours mes ordres moi ^^ ! Dois-je remplacer la vigie temporairement ou non ?
Reply
Role Play (jeux de role en tout genre)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games