|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:52 pm
je juste n'aime pas obtenir des vêtements en tant que présents
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:53 pm
Som Guy Je déteste également Noël, mais seulement parce que je dois le dépenser avec ma famille. J'aime l'idée de donner des présents à ceux que vous aimez, mais tristement je ne les aime pas pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:55 pm
*shrug* Je ne sais pas.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:56 pm
Sexy Jesus *shrug* Je ne sais pas..... hummbug de bah?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:56 pm
ta-kuny Som Guy Je déteste également Noël, mais seulement parce que je dois le dépenser avec ma famille. J'aime l'idée de donner des présents à ceux que vous aimez, mais tristement je ne les aime pas pourquoi? They lack anything that I consider a value! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:57 pm
Sexy Jesus *shrug* Je ne sais pas..... -pounces le Sexy Jesus- whee heart Je vous aime le petit gateau !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:59 pm
Som Guy ta-kuny Som Guy Je déteste également Noël, mais seulement parce que je dois le dépenser avec ma famille. J'aime l'idée de donner des présents à ceux que vous aimez, mais tristement je ne les aime pas pourquoi? They lack anything that I consider a value! xp de u de mus famille d'ur de haine vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:02 pm
audio_defect -pounces le Sexy Jesus- whee heart Je vous aime le petit gateau ! Tu aime mon gateau? sweatdrop redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:06 pm
Sexy Jesus audio_defect -pounces le Sexy Jesus- whee heart Je vous aime le petit gateau ! Tu aime mon gateau? sweatdrop redface No.. sweatdrop I was trying to say, " I love you my cupcake..." I am not good at french... only japanese. gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|