|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:45 pm
Navi_the_fairy *prend misskurss par les épaules et l'emene de l'Autre coté du bateau* tu regardais po du bon bord! la! *designe les fleurs* HAAAAaaaa la!*Regarde*...Voit pas d'fleur moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:48 pm
*regarde l'iles*Bein moi jvoi............une moitie avec des fleur pi une autre..rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:48 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy *prend misskurss par les épaules et l'emene de l'Autre coté du bateau* tu regardais po du bon bord! la! *designe les fleurs* HAAAAaaaa la!*Regarde*...Voit pas d'fleur moiC'ets normal tu n'a pas tes lunette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:49 pm
je délire ou ya des fleurs des deux coté?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:52 pm
Bin oui j'ai mes lunettes voyons je voit tres bien mais je voit juste pas...de fleur!*Cogne sur le coter robot de Navy*Tu voit!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:54 pm
Navi_the_fairy je délire ou ya des fleurs des deux coté? non il y a bien des fleur je ne comprend pas pourquoi il ne les voi pas ... mais se pourrait t'il que se soit un moyen de defense des fleurs ??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:56 pm
Til0up Navi_the_fairy je délire ou ya des fleurs des deux coté? non il y a bien des fleur je ne comprend pas pourquoi il ne les voi pas ... mais se pourrait t'il que se soit un moyen de defense des fleurs ??? stare Voyons lache la drogue ya pas de plante icite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:56 pm
Til0up Navi_the_fairy je délire ou ya des fleurs des deux coté? non il y a bien des fleur je ne comprend pas pourquoi il ne les voi pas ... mais se pourrait t'il que se soit un moyen de defense des fleurs ??? stare moi je vois des fleurs de deux coté je deviens folleeeeeeee!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:58 pm
MiSsKuRsS Til0up Navi_the_fairy je délire ou ya des fleurs des deux coté? non il y a bien des fleur je ne comprend pas pourquoi il ne les voi pas ... mais se pourrait t'il que se soit un moyen de defense des fleurs ??? stare Voyons lache la drogue ya pas de plante icitevoyons ... stare refait moi po le coup de la fille dement stare ste plait sweatdrop sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:58 pm
MiSsKuRsS Bin oui j'ai mes lunettes voyons je voit tres bien mais je voit juste pas...de fleur!*Cogne sur le coter robot de Navy*Tu voit!!! voire koi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:59 pm
*Se jette dun bord et de l'autre du bateau*Je n'appercoi tjr rien -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:02 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Bin oui j'ai mes lunettes voyons je voit tres bien mais je voit juste pas...de fleur!*Cogne sur le coter robot de Navy*Tu voit!!! voire koi? sweatdrop les fleurs sur l'ile au fleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:02 pm
MiSsKuRsS *Se jette dun bord et de l'autre du bateau*Je n'appercoi tjr rien -_- bon couche-toi, fais un somme pi apres p-e ke tu va les voir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:05 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Se jette dun bord et de l'autre du bateau*Je n'appercoi tjr rien -_- bon couche-toi, fais un somme pi apres p-e ke tu va les voir! ele n'aura qu'a rester sur le bateau ... nous allons demain commencer la recolte du polene .. se qui sera tres dangereux et si elle ne les voi pas ..elle ne pourra pas se deffendre et sa ne servira a rien qu,elle se fasse bouffer par ses fleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:05 pm
Til0up Navi_the_fairy MiSsKuRsS Bin oui j'ai mes lunettes voyons je voit tres bien mais je voit juste pas...de fleur!*Cogne sur le coter robot de Navy*Tu voit!!! voire koi? sweatdrop les fleurs sur l'ile au fleur ben non a ma dit "tu voit" et je comprend pas de koi a parle... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |