|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:05 pm
*fait la meme chause que Navy pi tombe a l'eau*Splouch!! L'eau......est..............gla.......lace mais au moin jarrive a voir les fleur carnivore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 5:54 am
*se rend compte qu'elle deteste les fleurs de l'ile au fluers et elle revienbt sur le bateua* *entend mazo hurler o fond de la cellule* ta peur de lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:03 am
Navi_the_fairy *se rend compte qu'elle deteste les fleurs de l'ile au fluers et elle revienbt sur le bateua* *entend mazo hurler o fond de la cellule* ta peur de lui? wouii il va me manger c un vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiire crying (oui je sai moi ossi lol) *se jete contre les murs de la cellule, cour partou, et se jette sur jo* stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:07 am
*arrive de nul part, entre dans le bateau, suit les cris, regarde mazo et a les yeux plein de buée d'un coup d'un seul* Nyooo lééé belllleuhhhh ! *assome jo* heart tu es sauvée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 6:15 am
[suzuka] *arrive de nul part, entre dans le bateau, suit les cris, regarde mazo et a les yeux plein de buée d'un coup d'un seul* Nyooo lééé belllleuhhhh ! *assome jo* heart tu es sauvée lool mé il étai endormi xp bon maintenan fo ke je sorte de cet cellule *réfléchi* nan en fait jai pa envie de sortir.. d'ici on voi pa la mer, joré moin peur blaugh fé de gran coucou et des bisou volant a suzu depui la cellule heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:29 pm
nous ne sommes meme pas encore rendu sur l'ile stressed
*voit l'ile au loin* nous l'attendrond dans 5 min biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:53 pm
MiSsKuRsS *ɴais a coter de Mazo pendant tous ce temps*Euh des fleurs ou sa? sur l'ile la *lui pointe l'ile ou es accoster le bateau* tu ne vois pas les fleurs ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:00 pm
Til0up MiSsKuRsS *ɴais a coter de Mazo pendant tous ce temps*Euh des fleurs ou sa? sur l'ile la *lui pointe l'ile ou es accoster le bateau* tu ne vois pas les fleurs ? biggrin Hmmmm*Nettoye ses lunettes puis regarde*? stressed bin non ou sa???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:15 pm
MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS *ɴais a coter de Mazo pendant tous ce temps*Euh des fleurs ou sa? sur l'ile la *lui pointe l'ile ou es accoster le bateau* tu ne vois pas les fleurs ? biggrin Hmmmm*Nettoye ses lunettes puis regarde*? stressed bin non ou sa???mais tu es aveugle ... l'ile ne fait que etre recouvert de cela xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:38 pm
Til0up MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS *ɴais a coter de Mazo pendant tous ce temps*Euh des fleurs ou sa? sur l'ile la *lui pointe l'ile ou es accoster le bateau* tu ne vois pas les fleurs ? biggrin Hmmmm*Nettoye ses lunettes puis regarde*? stressed bin non ou sa???mais tu es aveugle ... l'ile ne fait que etre recouvert de cela xd Mais mais...Ya rien j'te dit -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:41 pm
MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS *ɴais a coter de Mazo pendant tous ce temps*Euh des fleurs ou sa? sur l'ile la *lui pointe l'ile ou es accoster le bateau* tu ne vois pas les fleurs ? biggrin Hmmmm*Nettoye ses lunettes puis regarde*? stressed bin non ou sa???mais tu es aveugle ... l'ile ne fait que etre recouvert de cela xd Mais mais...Ya rien j'te dit -_-T'es sur que ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:42 pm
Mikasa_Minai MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS *ɴais a coter de Mazo pendant tous ce temps*Euh des fleurs ou sa? sur l'ile la *lui pointe l'ile ou es accoster le bateau* tu ne vois pas les fleurs ? biggrin Hmmmm*Nettoye ses lunettes puis regarde*? stressed bin non ou sa???mais tu es aveugle ... l'ile ne fait que etre recouvert de cela xd Mais mais...Ya rien j'te dit -_-T'es sur que ca va Oui sa va pk tum demande sa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:44 pm
*prend misskurss par les épaules et l'emene de l'Autre coté du bateau* tu regardais po du bon bord! la! *designe les fleurs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |