|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 10:27 am
bah oui il faut pas oublier que depuis récemment, les jeux vidéos sont enfin considérés comme un art à part entiére, et la suite logique du 7éme art mais là c du consumérisme, de l'argent facile du moins c l'impression que ça donne aprés on peut se tromper peut être k'on aura un Zelda trés sombre, trés abouti, pour adulte ça m'étonnerais de Nintendo avec leur "attention aps de jeux violents" mais aprés tout ils ont les Resident Evil depuis plusieurs années, et cherchent à prendre une image plus adulte, donc sait on jamais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:19 am
redface Chuut... il ne faut rien dire mais aujourd'hui j'ai 25 ans... blaugh Et je suis heureuse d'etre parmi vous wink
Xia.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:28 am
Xialine redface Chuut... il ne faut rien dire mais aujourd'hui j'ai 25 ans... blaugh Et je suis heureuse d'etre parmi vous wink Xia. BONANNIVERSAIRE ALORS! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:00 am
noyeux janniversaire! erf moi bientot 26 O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:29 am
Paladin Gunn noyeux janniversaire! erf moi bientot 26 O_o erf moi aussi depuis le 6 mars xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 7:40 am
J'suis ta sempai alors??!! eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:51 pm
Bon ben joyeux anniversaire les jeunes... Mais du coup je réalise que je suis plus vieille que vous, c'est en octobre dernier que je les ai eut mes 26 ans moi... ^ ^;
Euh... Chelly, pas de gestes brusques hein... Surtout garde l'air naturel mais je crois qu'il y a un chat blanc sur ta tête... Il a un regard mauvais...
J'ai peur. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:10 pm
Muahhahahahaahahahahaahahaah !!! J'suis plus une des plus vieilles !! ca fait du bien !!!! *cours partout en piquant le rire diabolique de Gunn*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:19 pm
faudrait que ke je me décide à mettre des sous de coté pour mon perso, histoire de le resapper tiens O_o il commence à être méchamment ringard, avec les même fringues depuis perpéte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:23 pm
C'est clair, c'est trop mignon c'est chtites bestioles !!! heart whee
Bon, en fait je me sens assez ... jeunette parmis vous finalement ! ... Je vais feter mes 17 printemps le 18 aout prochain .... je sais sweatdrop I'm a little girl xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:26 pm
Xialine redface Chuut... il ne faut rien dire mais aujourd'hui j'ai 25 ans... blaugh Et je suis heureuse d'etre parmi vous wink Xia. noyeux naniverchaiiireeuuuuhhhhh *j'vous épargne la suite X3 c'est mon cadeau ! XD*
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|