|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:30 am
MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Til0up *voit l'ile au fleur au loin* demain nous ferons y feront notre campement ... et nous commenceront la recolte *Regarde la lune va vers tiloup lui donne une bine sur l'鰡ule puis attend qu'elle ai son attention pour lui montrer 1 avec son doigt**sors de la lune * qui a t'il miss ? *Pointe la lune qui commence a devenir normal(Pu une pleine lune)et lui fait signe de 1 avec son doigt* smile wa un mime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:35 am
MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Til0up *voit l'ile au fleur au loin* demain nous ferons y feront notre campement ... et nous commenceront la recolte *Regarde la lune va vers tiloup lui donne une bine sur l'鰡ule puis attend qu'elle ai son attention pour lui montrer 1 avec son doigt**sors de la lune * qui a t'il miss ? *Pointe la lune qui commence a devenir normal(Pu une pleine lune)et lui fait signe de 1 avec son doigt* smile (( Pourquoi est-ce que tu m'a engueuler au floter de flo ? je t'avias rien faite ? ... crying ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:28 pm
MiSsKuRsS *Leve la main et pointe la fille qui prétend etre le capitaine* Jme pense pas capitaine je dis que je suis la pi jmadresse au capitaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:32 pm
j'espere que vous avez compris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:43 pm
*se réveille soudainement*
Erf ont est où là sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 1:56 pm
Hi-bou MiSsKuRsS Til0up MiSsKuRsS Til0up *voit l'ile au fleur au loin* demain nous ferons y feront notre campement ... et nous commenceront la recolte *Regarde la lune va vers tiloup lui donne une bine sur l'鰡ule puis attend qu'elle ai son attention pour lui montrer 1 avec son doigt**sors de la lune * qui a t'il miss ? *Pointe la lune qui commence a devenir normal(Pu une pleine lune)et lui fait signe de 1 avec son doigt* smile wa un mime xd *Sort de la lune*CHUI PAS UN MIME!!! scream
Tiloup--> J'm'excuse -_-...
Mikasa--> Ces pas s'que t'avais dit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:11 pm
je croi que sais ma structure de phrase [img]C:\Documents and Settings\Soraya\My Documents\My Pictures\olala.PNG[/img]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:19 pm
*se réveille dans un coin* koi? kesky se passe? une ile?? ou ca?? de fleur?? a bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:30 pm
Navi_the_fairy *se réveille dans un coin* koi? kesky se passe? une ile?? ou ca?? de fleur?? a bon! P . s:de fleur carnivore o c s r t i p t o m
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:57 pm
Mikasa_Minai Navi_the_fairy *se réveille dans un coin* koi? kesky se passe? une ile?? ou ca?? de fleur?? a bon! P . s:de fleur carnivore o c s r t i p t o m a ok! fleur carnivore! ca doit eter joyeux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:58 pm
*bondit sur le pont pour tenter d'apercevoir les fleurs* ou sont-elles??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:59 pm
*bondit sur le pont pour tenter d'apercevoir les fleurs* ou sont-elles??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |