Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Role Play (jeux de role en tout genre)
La vielle tortue de mer {RPG} Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 84 85 86 87 88 89 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Til0up

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 1:52 pm

Galcian44
Til0up
Galcian44
Je suis 駡lement l࠭oi aussi Cap'tain wink

galce ... nous allons droit sur l'ile des fleur nous l,atteidrons dans peu de temps

dite a un mousailons fiable d'enfermer mazo dans la prison elle et les fleur, on ne sait jamais sweatdrop

Hihi oui je comprends bien ^^ ! *charge un mousaillon de veiller sur Mazo durant l'abordage de l'*

Cap'tain, abordons l' sur le flanc gauche de la plage situ饠au Nord-Est de notre position, la v駩tation avoisinante nous permettra d'y installer une base temporaire afin de clarifier nos futurs plans.

bien ...
nous mettrons un tour de garde a deux endroit
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 1:53 pm

MiSsKuRsS
*Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt*

non ? sa ne va pas ?

Til0up

Galcian44

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 1:54 pm

MiSsKuRsS
*Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt*

Hihi j'ai une sale tête c'est ça wink ?

Cap'tain > parfaitement d'accord. Il faudra aussi envoyer des eclaireurs afin de sécuriser la zone le plus rapidement possible
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 1:55 pm

Til0up
MiSsKuRsS

non ? sa ne va pas ?
*Pointe la fille puis dit non avec sa tete te pointe toi et dit oui avec sa tete*

MiSsKuRsS

Til0up

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 1:59 pm

Galcian44
MiSsKuRsS

Cap'tain > parfaitement d'accord. Il faudra aussi envoyer des eclaireurs afin de sécuriser la zone le plus rapidement possible

Je ne suis pas sur que se soit une bone id ... nous ne devrions pas decouvrire tous ensemble les malefique de cette jungle ?
c'est que les eclaireurs seront vulnerable

Miss ---) Oui je suis le capitaine et elle non biggrin
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:01 pm

[ Message temporarily off-line ]

Galcian44

Til0up

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:05 pm

Galce ---) je parle que tout le modne au camp viendra ... mais c'est bien sur que je laisserai des hommes sur mon navire pour le surveiller
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:06 pm

Til0up
Galce ---) je parle que tout le modne au camp viendra ... mais c'est bien sur que je laisserai des hommes sur mon navire pour le surveiller

Bien, faites comme bon vous semble capitaine. Je m'en remet à vous. Je suppose que, comme d'habitude vous avez pris la plus sage décision

Galcian44

Til0up

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:08 pm

Galcian44
Til0up

Bien, faites comme bon vous semble capitaine. Je m'en remet à vous. Je suppose que, comme d'habitude vous avez pris la plus sage décision

La genie approche de la folie ... disait mon pere le plus grand voyageur des temps
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:13 pm

que devient mazo ??? stare

Til0up

Galcian44

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:16 pm

Til0up

Apparement elle est calme dans sa cabine fermée à double tour dont j'ai la clée et dont deux matelots surveille l'entrée tour à tour
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:22 pm

Galcian44
Til0up

Apparement elle est calme dans sa cabine fermée à double tour dont j'ai la clée et dont deux matelots surveille l'entrée tour à tour

bien ...

Til0up

Galcian44

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 2:26 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 4:52 pm

Til0up
Galcian44
MiSsKuRsS

Je ne suis pas sur que se soit une bone id ... nous ne devrions pas decouvrire tous ensemble les malefique de cette jungle ?
c'est que les eclaireurs seront vulnerable

Miss ---) Oui je suis le capitaine et elle non biggrin
*Hugs* 4laugh !!!

Galce--> whee arigatoo

MiSsKuRsS

Til0up

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 7:09 pm

*voit l'ile au fleur au loin*
demain nous ferons y feront notre campement ... et nous commenceront la recolte
Reply
Role Play (jeux de role en tout genre)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 84 85 86 87 88 89 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games