|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:52 pm
Galcian44 Til0up Galcian44 Je suis 駡lement l࠭oi aussi Cap'tain wink galce ... nous allons droit sur l'ile des fleur nous l,atteidrons dans peu de temps dite a un mousailons fiable d'enfermer mazo dans la prison elle et les fleur, on ne sait jamais sweatdrop Hihi oui je comprends bien ^^ ! *charge un mousaillon de veiller sur Mazo durant l'abordage de l'* Cap'tain, abordons l' sur le flanc gauche de la plage situ饠au Nord-Est de notre position, la v駩tation avoisinante nous permettra d'y installer une base temporaire afin de clarifier nos futurs plans. bien ... nous mettrons un tour de garde a deux endroit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:53 pm
MiSsKuRsS *Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt* non ? sa ne va pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:54 pm
MiSsKuRsS *Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt* Hihi j'ai une sale tête c'est ça wink ? Cap'tain > parfaitement d'accord. Il faudra aussi envoyer des eclaireurs afin de sécuriser la zone le plus rapidement possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:55 pm
Til0up MiSsKuRsS *Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt* non ? sa ne va pas ? *Pointe la fille puis dit non avec sa tete te pointe toi et dit oui avec sa tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 1:59 pm
Galcian44 MiSsKuRsS *Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt* Hihi j'ai une sale tête c'est ça wink ? Cap'tain > parfaitement d'accord. Il faudra aussi envoyer des eclaireurs afin de sécuriser la zone le plus rapidement possible Je ne suis pas sur que se soit une bone id ... nous ne devrions pas decouvrire tous ensemble les malefique de cette jungle ? c'est que les eclaireurs seront vulnerable Miss ---) Oui je suis le capitaine et elle non biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:05 pm
Galce ---) je parle que tout le modne au camp viendra ... mais c'est bien sur que je laisserai des hommes sur mon navire pour le surveiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:06 pm
Til0up Galce ---) je parle que tout le modne au camp viendra ... mais c'est bien sur que je laisserai des hommes sur mon navire pour le surveiller Bien, faites comme bon vous semble capitaine. Je m'en remet à vous. Je suppose que, comme d'habitude vous avez pris la plus sage décision
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:08 pm
Galcian44 Til0up Galce ---) je parle que tout le modne au camp viendra ... mais c'est bien sur que je laisserai des hommes sur mon navire pour le surveiller Bien, faites comme bon vous semble capitaine. Je m'en remet à vous. Je suppose que, comme d'habitude vous avez pris la plus sage décision La genie approche de la folie ... disait mon pere le plus grand voyageur des temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:13 pm
que devient mazo ??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:16 pm
Til0up que devient mazo ??? stare Apparement elle est calme dans sa cabine fermée à double tour dont j'ai la clée et dont deux matelots surveille l'entrée tour à tour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:22 pm
Galcian44 Til0up que devient mazo ??? stare Apparement elle est calme dans sa cabine fermée à double tour dont j'ai la clée et dont deux matelots surveille l'entrée tour à tour bien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 2:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:52 pm
Til0up Galcian44 MiSsKuRsS *Regarde Galce et lui fait une ptite grimace blaugh puis se vire vers le capitaine et lui fai signe de non avec son doigt* Hihi j'ai une sale tête c'est ça wink ? Cap'tain > parfaitement d'accord. Il faudra aussi envoyer des eclaireurs afin de sécuriser la zone le plus rapidement possible Je ne suis pas sur que se soit une bone id ... nous ne devrions pas decouvrire tous ensemble les malefique de cette jungle ? c'est que les eclaireurs seront vulnerable Miss ---) Oui je suis le capitaine et elle non biggrin *Hugs* 4laugh !!!
Galce--> whee arigatoo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:09 pm
*voit l'ile au fleur au loin* demain nous ferons y feront notre campement ... et nous commenceront la recolte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |