|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:08 pm
MiSsKuRsS -_-*Met sa main sur la tete de Galce puis le diamant vert de son front se met a briller...La voie de Miss se fait entendre mais elle ne bouge plus*''Jai peu de temps pour te parler,je tai dit que la lune me fesais penser a mes parents,quand elle est pleine je ne peu plus parler votre langue,cela va durer jusqua ce que la lune ne soit plu pleine,je...''*MissKurss regarde Galce* Ah je comprends mieux ! Merci pr la traduc' wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:13 pm
Galcian44 MiSsKuRsS -_-*Met sa main sur la tete de Galce puis le diamant vert de son front se met a briller...La voie de Miss se fait entendre mais elle ne bouge plus*''Jai peu de temps pour te parler,je tai dit que la lune me fesais penser a mes parents,quand elle est pleine je ne peu plus parler votre langue,cela va durer jusqua ce que la lune ne soit plu pleine,je...''*MissKurss regarde Galce* Ah je comprends mieux ! Merci pr la traduc' wink smile *Sourie a Galce puis lui donne un calin et sne va dormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:15 pm
MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS -_-*Met sa main sur la tete de Galce puis le diamant vert de son front se met a briller...La voie de Miss se fait entendre mais elle ne bouge plus*''Jai peu de temps pour te parler,je tai dit que la lune me fesais penser a mes parents,quand elle est pleine je ne peu plus parler votre langue,cela va durer jusqua ce que la lune ne soit plu pleine,je...''*MissKurss regarde Galce* Ah je comprends mieux ! Merci pr la traduc' wink smile *Sourie a Galce puis lui donne un calin et sne va dormir**calin* Bonne nuit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:30 pm
Misskurss tes tu tu humaine 100% alors? ((dsl si jai mal ecris ton nom,faute de frappe))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:39 pm
Mikasa_Minai Misskurss tes tu tu humaine 100% alors? ((dsl si jai mal ecris ton nom,faute de frappe)) *Fait signe de non avec sa tete et oui tu as bien ecris mon nom lolz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:49 pm
mazochyzia missk t'es pa humaine ????? eek *va la prendre dan ses bra* toute facon jmen fiche, toi tu mas accept饠vampire, alors moi je taccepte kom tu es heart whee 4laugh Atashi minasan suki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:50 pm
MiSsKuRsS 4laugh Atashi minasan suki heart cki est bien dan lamour et lamitié, c'est ke c'est un langage universel heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:51 pm
mazochyzia MiSsKuRsS 4laugh Atashi minasan suki heart cki est bien dan lamour et lamitié, c'est ke c'est un langage universel heart whee heart *Sert Mazo dans ses bras puis regarde le ciel* heart smile ...Tsukimi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 7:33 am
cest tellement beau 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:27 am
Mikasa_Minai cest tellement beau 4laugh *Regarde Mikasa*^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:34 am
MiSsKuRsS Mikasa_Minai cest tellement beau 4laugh *Regarde Mikasa*^_^Kikou toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:55 am
Galcian44 MiSsKuRsS Mikasa_Minai cest tellement beau 4laugh *Regarde Mikasa*^_^Kikou toi wink *Lui fait signe de allo*Ohayou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 10:58 am
attentoin cher equipage nous approchons de l'ile au fleur ... ne vous fier pas a son nom car c un ile dangereuse .... car les fleur sont vivante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 14, 2004 11:01 am
Til0up attentoin cher equipage nous approchons de l'ile au fleur ... ne vous fier pas a son nom car c un ile dangereuse .... car les fleur sont vivante wouiwouiiii l'ils o fleurrrr heart *est toute contente pcq en tan ke vampire, elle a passé un pact avec les fleurs carnivores de lile o fleur pour les aider a capturer des humains et ensuite partager lhumain en kestion - elle le sang et les plantes le corps...*fé comme si de rien nétai rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |