|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 12:11 pm
True light - D.N.Angel *.* (y avait longtemps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 12:14 pm
Legend of Dragoon - If you still believe **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 12:36 pm
*reprend la guerre avec sa soeur* Mugen no kaze - Ayashi no Ceres Pure Snow - Himiko Den
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:05 pm
4 => Destiny's Child - Lose My Breath
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:12 pm
3 => Good Charlotte - I Just Want To Live xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:15 pm
2 => Green Day - Boulevard Of Broken Dreams whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 3:24 pm
1 => Simple Plan - Welcome To My Life whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 4:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:35 pm
manga_rocks 3 => Good Charlotte - I Just Want To Live xp whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:52 pm
Don't call me baby blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:16 pm
J'ecoute le doux silence de la jungle...un oiseau qui pepie...des bruits de pas vers ma droite dans les hautes herbes... Un cri eloigne puis une balle fuse a mes oreilles,puis deux,trois,tout un chargeur! Je m'aplatis, sors ma mitraillette et arrose les buissons. Le silence a fait place a un vacarme assourdissant...Puis...Plus un bruit. Juste ma respiration ettouffee par l'adrenaline qui monte en moi. Je cours a perdre haleine, mes bottes font un bruit sourd dans le sol lourd et mouillé.Je depose mes charges explosives sur les defenses de l'ennemi. J'attend tapi dans l'ombre... une deflagration dechire le ciel,ma vue se trouble alors que le souffle de la mine me propulse sur le drapeau adverse. La sirene d'alarme de l'ennemi retentit dans la nuit alors que je defend avec ardeur mon precieux drapeau couleur sang. Les balles fusent autour de moi comme des cris d'oiseaux pris d'une fureur folle. Un voile de douceur enveloppe peu a peu mes sens alors que je tombe sous les balles.La sirene sonne toujours mais comme attenuee. Le retentissement du signal de victoire me parait alors aussi sensuel que les chants des valkiries qui viennent me chercher.
Une autre nuit assourdissante dans Far cry online.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:27 pm
Maraudeur J'ecoute le doux silence de la jungle...un oiseau qui pepie...des bruits de pas vers ma droite dans les hautes herbes... Un cri eloigne puis une balle fuse a mes oreilles,puis deux,trois,tout un chargeur! Je m'aplatis, sors ma mitraillette et arrose les buissons. Le silence a fait place a un vacarme assourdissant...Puis...Plus un bruit. Juste ma respiration ettouffee par l'adrenaline qui monte en moi. Je cours a perdre haleine, mes bottes font un bruit sourd dans le sol lourd et mouillé.Je depose mes charges explosives sur les defenses de l'ennemi. J'attend tapi dans l'ombre... une deflagration dechire le ciel,ma vue se trouble alors que le souffle de la mine me propulse sur le drapeau adverse. La sirene d'alarme de l'ennemi retentit dans la nuit alors que je defend avec ardeur mon precieux drapeau couleur sang. Les balles fusent autour de moi comme des cris d'oiseaux pris d'une fureur folle. Un voile de douceur enveloppe peu a peu mes sens alors que je tombe sous les balles.La sirene sonne toujours mais comme attenuee. Le retentissement du signal de victoire me parait alors aussi sensuel que les chants des valkiries qui viennent me chercher. Une autre nuit assourdissante dans Far cry online. et beh whee smile c'etait sympatiquement raconte ^^ 4laugh moi j'ecoutais les musiques de Fruits Basket ^^ ( arf je vas etre en retards en cours XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |