|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 6:52 am
Usiopey Je te jure des fois ... on a ete separe a la naissance c 'est pas possible : je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que moi j'ai un Mac xd T'aurais pas pris a 10k un sol en metal par hasard ??? (non on sait jamais, au point ou en est blaugh ) sweatdrop Ah non ! J'aime aps ce qui fait froid sous les pieds whee j'ai pris parquet et mur en beton brut (et mobilier en carton XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:34 am
ha oue ... c'est pas bete, moi je voulais juste voir a quoi ca ressemblait ... mais bon, faut que je trouve les plug-ins maintenant gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 8:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 8:25 am
*vient de finir la lecture du RP* J'avais 10 pages de retard ^^' erf faut que j'attend que les choses se calment avant de pouvoir m'incruster :p c'est deja assez complique comme ca ^^ xp
Sinon pour les maison... je suis faucheeeeee T___T gonk XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 12:17 pm
Cote finance je dois pas etre bien loin de toi lol, surtout que j'economise pour m'acheter une complex jacket et un chapeau... je te dis pas lol !
Mais viens donc au cafe jtm jtm !!! La situation est encore abordable lol !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 12:30 pm
Usiopey Cote finance je dois pas etre bien loin de toi lol, surtout que j'economise pour m'acheter une complex jacket et un chapeau... je te dis pas lol ! Mais viens donc au cafe jtm jtm !!! La situation est encore abordable lol !! wink Sisi je veux aussi une complex jacket XD grise ! xp pour ce qui est du Jtm Jtm faut aussi que je definisse clairement mon personnage smile sinon j'aurais lair de rien domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:46 am
Ouaaaiiis ! Top classe les meubles en carton !!!!
xd xd xp xp stressed crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:47 am
ouais masi a avoir 1 maison autant elle soit belle.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:39 pm
Pour moi c'est vite regle le probleme de la maison, j'ai tous les plugs-ins a present mais pour d'obscure raisons (les voix de l'informatique sont impenetrable, pardonnez mon offense ... ) ca marche toujours pas ... j'abandonne ... de toute maniere j'economise pour mes fringues ... fashion victim qui s'assume sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 1:44 pm
hey Pal, Lillith et Usi, je vois rien du tout dans vos maisons c'est normal ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |